Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Salut! J’ai vu que le dernier rang sur la liste d’attente qui a reçu une offre en date d’aujourd’hui est de 11 pour les collégiens et de 10 pour les universitaires. Mon amie m’a dit qu’il y a des gens en pharmacie plus loin que ce qui est écrit dans les updates qui ont reçu des dépôts. On se demandait si c’était le cas pour des gens en opto. 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, 12345salut123 said:

Salut! J’ai vu que le dernier rang sur la liste d’attente qui a reçu une offre en date d’aujourd’hui est de 11 pour les collégiens et de 10 pour les universitaires. Mon amie m’a dit qu’il y a des gens en pharmacie plus loin que ce qui est écrit dans les updates qui ont reçu des dépôts. On se demandait si c’était le cas pour des gens en opto. 

Pour med c'est la même chose donc c'est clair que la liste qu'ils viennent de mettre n'est pas à jour

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Gudetama01 said:

Est-ce que quelqu'un a commencé ses inscriptions aux cours? Je me demandais s'il y avait eu un changement des cours pour l'automne 2021. Est-ce que le cours de Physiologie Générale (PSL-1993-A) a été changé à session d'automne?

Moi j'ai commencé! J'ai remarqué que PSL 1993 est offert pour l'automne et l'hiver mais ça m'a juste laissé m'inscrire pour l'hiver

Link to comment
Share on other sites

Overthinking much a 1h du matin.... mais je me demandais qu'est ce qui fait que cette année, la LA a bcp bougé alors qu'on est meme pas encore en mi-juin comparé au stats des 3 dernieres années. Ca se "ressemblait" pas mal avant, mais là c'est deja rendu au nombre ou ca se rendait a la fin de l'ete pour les années d'avant?? On dirait que je sais pas comment interpreter ça. 

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, wonderingalot said:

Overthinking much a 1h du matin.... mais je me demandais qu'est ce qui fait que cette année, la LA a bcp bougé alors qu'on est meme pas encore en mi-juin comparé au stats des 3 dernieres années. Ca se "ressemblait" pas mal avant, mais là c'est deja rendu au nombre ou ca se rendait a la fin de l'ete pour les années d'avant?? On dirait que je sais pas comment interpreter ça. 

apres 3 ans de Overthinking et en suivant les LA et le forum a chaque annee, je conclus qu'il n'y a aucun moyen pour predire les mouvements des LA. :lol:

faut juste s'essayer, attendre, et voir ce qui va se passer...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 6/17/2021 at 8:01 PM, wonderingalot said:

Hello, y a-t-il un universitaire qui a recu une offre recemment et qui pense se desister prochainement! Ca maiderait vraiment a patienter d'avoir une ptite idée hahahahaha! 

salut :) !

je sais pas si ça peut t'aider je suis admise en opto et j'ai accepté mon offre pour l'instant! mais mon premier choix c'est dent et je suis sur la LA (24ème). Si je reçois une offre je me désiste de optométrie !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...