Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

6 hours ago, yoon_areum said:

salut :) !

je sais pas si ça peut t'aider je suis admise en opto et j'ai accepté mon offre pour l'instant! mais mon premier choix c'est dent et je suis sur la LA (24ème). Si je reçois une offre je me désiste de optométrie !

Merci davoir pris le temps de mecrire! Ca me donne espoir et jespere que tu seras accepté dans ton programme de reve!

Link to comment
Share on other sites

Salut! Pour ceux et celles qui sont sur la liste d'attente, je vous envoie des ondes positives, ne perdez pas espoir! On croise les doigts pour que cette année soit la bonne :wub:

Pour les personnes déjà admises en optométrie, nous (cohorte 2025) avons créé un groupe Facebook pour les nouveaux admis! Vous pouvez le rejoindre dès maintenant! Si vous connaissez d'autres personnes admises, n'hésitez pas à les ajouter aussi :) On a vraiment hâte de vous rencontrer!

Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/817573155530160/?multi_permalinks=843198116300997&notif_id=1624215427053513&notif_t=feedback_reaction_generic&ref=notif 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, wonderingalot said:

Merci pour ta reponse !! Im too excited mais jai peur que ce soit juste une fausse alerte. Tant que jai pas loffre officielle, je peux pas enjoy hahahahah!

Congrats!! Si ca te relax tu peux appeler l’admission pour être sûr c’est pas une erreur mais les chances que ça soit une erreur sont extrêmement low hahah

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Tintin dusud said:

Oui, opto c'est mon 3ème et pharma mon 2ème. Pharma est revenu à l'étude un peu avant (qq heures) opto, est-ce que cela a un lien avec pourquoi opto est revenu à l'étude ?

Parce que dans le fond ca veut peut-être dire que tu es accepté en pharma et que opto va changer en x car le choix va être annulé vu que pharma est le choix supérieur!! Si c’est le cas, félicitations :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...