Jump to content
Premed 101 Forums

Sondage par courriel de l'association des facultés de médecine?


Recommended Posts

Avez-vous reçu ce sondage vous aussi? Sur le coup, j'ai cru que ça voulait dire que j'étais possiblement admise en quelque part (pratiquement impossible oui mais j'étais sur les nerfs :D ), mais bien vite j'ai vu qu'apparemment tous ceux qui ont appliqué l'ont reçu... C'est bien ça?

Link to comment
Share on other sites

Je me sens vrmmm mal de péter votre bulle, mais j'aime mieux vous dire la vérité et rassurer ceux qui ne l'ont pas eu...  l'an passé, je me suis fait refusée et j'avais aussi reçu deux courriels pour un sondage de l'AFMC . Je pense que c'est vraiment pour avoir un portrait des applicants donc ils l'envoient pas seulement à ceux qui se font accepter.

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, RainbowQc said:

Je me sens vrmmm mal de péter votre bulle, mais j'aime mieux vous dire la vérité et rassurer ceux qui ne l'ont pas eu...  l'an passé, je me suis fait refusée et j'avais aussi reçu deux courriels pour un sondage de l'AFMC . Je pense que c'est vraiment pour avoir un portrait des applicants donc ils l'envoient pas seulement à ceux qui se font accepter.

Tkt, je voulais juste en avoir le coeur net! Merci à toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Ils ne l'envoient pas à tout le monde, je crois qu'ils l'envoient à un certain nombre de gens au hasard, pour leurs statistiques. 

En 4 ans je l'ai jamais reçu ce sondage là. Le seul que j'ai eu c'était en août 2020 3 mois après mon admission et il s'appelait : "Invitation to complete the MD Entry Questionnaire | Invitation à remplir le Questionnaire à l’intention des nouveaux étudiants en médecine"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...