Jump to content
Premed 101 Forums

Documents à envoyer - Contingent universitaire


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un étudiant universitaire en 1e année. J'ai déposé une demande d'admission pour 1) médecine et 2) physiothérapie.

La semaine dernière, on m'a demandé de fournir par courriel mon relevé de notes non officiel pour physiothérapie.

Croyez-vous que je dois faire la même chose pour médecine?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, pop4103 said:

Bonjour,

Je suis un étudiant universitaire en 1e année. J'ai déposé une demande d'admission pour 1) médecine et 2) physiothérapie.

La semaine dernière, on m'a demandé de fournir par courriel mon relevé de notes non officiel pour physiothérapie.

Croyez-vous que je dois faire la même chose pour médecine?

Merci!

Je ne pense pas puisque la date limite d'admission était en novembre 2020 et donc, probablement que tes notes d'automne 2020 ne seront pas prises en compte (corrigez moi si je me trompe)! Puisque tu en es a ta première année d'université, tu n'as donc aucunes notes universitaires qui compteront dans ton admission en médecine. 

Pour en être sur, tu peux également valider les documents requis pour ton admission sur la page "État de ma demande d'admission" sous le titre "Rappel des frais d'ouverture et de traitement de dossier et des documents requis" !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...