Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions med 2021 UdeS


Recommended Posts

2 minutes ago, Medsay said:

jcrois tt le monde l'a reçu ca veut rien dire

Ça me disait mais j'me suis dit je perdais rien à demander

Just now, Medsay said:

mais ya un truc que je comprends pas pk jachèterais des billets pour au final mm pas être admis im certainly not visiting the campus for fun :P

et oui exact je pensais la même chose hahahaha

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Medsay said:

i swear to god id be the biggest clown si j'achète le billet  pr assister à la journée le 1er mai alors que deux jours avant jai reçu un refus :lol:

Ça me semble aussi étrange de mettre les inscriptions avant les réponses du 29. Genre si tu as un refus le 29 ou que tu es mis 600e sur la LA çà sert à rien comme journée 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Sunny223 said:

Ça me semble aussi étrange de mettre les inscriptions avant les réponses du 29. Genre si tu as un refus le 29 ou que tu es mis 600e sur la LA çà sert à rien comme journée 

this was the dumbest decision  , they don't know about « ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué»

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, keipop said:

1113 personnes sur la liste d’excellence des collégiens cette année (à moins qu’il y ait des refus le 29)! Oui oui, 1113 ;) 

Si il y a eu plusieurs refus il y a pas longtemps, ça veut dire qu’il y a eu énormément de candidats cette année. Aussi, à quoi ça leur sert de mettre autant de monde sur la liste si ils dépassent jamais 500 personne sur la liste d’excellence. Genre ça semble illogique de mettre le double de personnes 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Dr.Pepe said:

je comprend pas c'est quoi le deal d'envoyer autant de truc pour au final rejeter encore plus de candidat le 29, si je comprend bien tout le monde a recu le formulaire de choix de campus, ca veut pas vraiment dire grand chose ?

Ça leur fais plus de dossiers à traiter, je me demande pourquoi ils se donnent se trouble là

Link to comment
Share on other sites

Just now, Dr.Pepe said:

je comprend pas c'est quoi le deal d'envoyer autant de truc pour au final rejeter encore plus de candidat le 29, si je comprend bien tout le monde a recu le formulaire de choix de campus, ca veut pas vraiment dire grand chose ?

C'est seulement la façon de faire de Sherbrooke, et c'est ça depuis longtemps. On dirait qu'ils n'aiment pas envoyer trop de refus... Comme il a été dit c'est peut-être une histoire d'argent, ou bien une histoire de logiciel ou de politique interne. Je comprends tout-à-fait que c'est vraiment plate et j'ai déjà vécu la déception d'être super loin sur la LA, mais s'il y a bien une chose qu'on a littéralement aucun contrôle c'est la façon de faire des universités :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...