Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions med 2021 UdeS


Recommended Posts

1 minute ago, Em26 said:

@Dr.Pepe Je comprends que pour la plus part ça nous dit encore traitement en cours! As-tu essayé Mon portail? 

Don't give up hope.

j'essais de log de mon portail mais ça me refuse l'accès, je pense qu'il ya eu un leak par accident et seulement les offres sont sorties, du coup demain on reçois les refus/rangs sur la liste d'attente, donc je garde pas trop espoir because every year been the same so far lol 

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Déterminée said:

Pensez-vous que ces offres représentent toutes les offres de la première vague? Mon dossier est encore à l'étude alors je me demande si je garde espoir ou si j'accepte que ce n'est toujours pas mon année. 

Juste pour clarifier les choses, tout le monde voit son dossier comme étant "à l'étude" à part pour une personne plus haut qui voit "Liste d'attente". Est-ce que t'arrives à te connecter sur le portail dont on parle à la page précédente?

Link to comment
Share on other sites

Just now, soupefroide said:

Juste pour clarifier les choses, tout le monde voit son dossier comme étant "à l'étude" à part pour une personne plus haut qui voit "Liste d'attente". Est-ce que t'arrives à te connecter sur le portail dont on parle à la page précédente?

Non j'arrive pas car ca me dit reservé aux etudiants comme vous ! i really dont know what it mean. Dhabitude tout le monde es sur la LA a sherbrooke ya pas de refus 

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, soupefroide said:

Juste pour clarifier les choses, tout le monde voit son dossier comme étant "à l'étude" à part pour une personne plus haut qui voit "Liste d'attente". Est-ce que t'arrives à te connecter sur le portail dont on parle à la page précédente?

Oui, mais je ne vois que mon dossier pour la maitrise en ergothérapie dans monPortail. 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, MDEEB said:

Il me semble que Sherbrooke ne donne pas de refus après les convocations, alors je pense qu'il y a eu un problème et quelques personnes ont eu leur offre et ceux qui n'ont rien sont sûrement sur la liste d'attente, mais c'est juste une hypothèse!

nah y a des refus meme le jours des admission check les threads de l'an dernier. 

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc ce qu'il faut aller regarder, c'est mon portail et non son suivi de demande d'admission. Dans le fond, dans mon dossier de suivi d'admission, c'est écrit « traitement en cours » mais dans mon portail, c'est écrit « admis non-inscrit ». Je viens tout juste de créer mon profil sur mon portail. Dès que tu fais une demande d'admission, tu as un compte mon portail (je crois). Pour ouvrir ton compte sur mon portail, tu dois entrer ton matricule et les 3 derniers chiffres de ton NAS. Bref, paniquez pas si sur votre demande d'admission c'est écrit « en traitement ». Anyways, ça veut peut-être rien dire tout ça...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...