Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions med 2021 UdeS


Recommended Posts

4 minutes ago, premed_13 said:

Est-ce que tous ceux qui ont admis non-inscrit avaient appliqué dans un autre programme à sherb? ou seulement médecine?

Je suis universitaire, je n'ai jamais étudié à Sherbrook, je n'ai fait aucune autre demande que Med. 

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Dr.Pepe said:

j'essais de log de mon portail mais ça me refuse l'accès, je pense qu'il ya eu un leak par accident et seulement les offres sont sorties, du coup demain on reçois les refus/rangs sur la liste d'attente, donc je garde pas trop espoir because every year been the same so far lol 

 

je ne suis pas d'accord. Pourquoi on aurait pas déjà affiché "liste d'attente" comme Mikasa?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que les résultats vont venir graduellement. Avoir un accès refusé ne veut pas nécessairement dire refus. Ça vient graduellement. Plusieurs voient des mises à jour apparaître.

1 minute ago, Stress said:

je ne suis pas d'accord. Pourquoi on aurait pas déjà affiché "liste d'attente" comme Mikasa?

 

Link to comment
Share on other sites

Guys abstenez-vous à troller du monde... c’est pas drôle...

et pour ceux qui sont admis, FÉLICITATIONS!!! Au plaisir de vous connaître l’année prochaine, et j’espère vous voir en grand nombre au JPRM!! Si jamais vous avez des qsts sur le programme, hésitez pas à me les poser ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...