Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions med 2021 UdeS


Recommended Posts

2 minutes ago, Turquoise said:

Est-ce que c’est une blague? C’est pas très drôle pour ceux qui capotent comme moi en ce moment parce qu’on reçoit rien :(

 

2 minutes ago, Mikasa said:

Nice continue à jouer sur l'anxiété des applicants I hope it brings you joy ! ^^

Guys désolé de vous avoir stressé encore plus, ce n'était pas mon but :( tout au contraire.... Je suis extrêmement stressée aussi mais je ne vois pas le but de capoter alors que nous savons tous que les résultats sortirons demain. On a patienté pendant plus d'un mois et il nous reste que quelques heures d'attente fek lets go we can do it. 

Bref, je vais delete ma joke. Encore une fois c'étais pas mon but de vous stresser encore plus. désolé :((

Link to comment
Share on other sites

Just now, Medweeb said:

 

Guys désolé de vous avoir stressé encore plus, ce n'était pas mon but :( tout au contraire.... Je suis extrêmement stressée aussi mais je ne vois pas le but de capoter alors que nous savons tous que les résultats sortirons demain. On a patienté pendant plus d'un mois et il nous reste que quelques heures d'attente fek lets go we can do it. 

Bref, je vais delete ma joke. Encore une fois c'étais pas mon but de vous stresser encore plus. désolé :((

Apology accepted hahah moving on, donc t'as rien recu et ton dossier est en traitement ?

plus personne donne d'update donc on dirait que plus rien ne se passe en ce moment 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Mikasa said:

Apology accepted hahah moving on, donc t'as rien recu et ton dossier est en traitement ?

plus personne donne d'update donc on dirait que plus rien ne se passe en ce moment 

Oui c'est exact. J'ai essayé de me connecter sur le portail étudiant mais on me refuse l'acces UwU 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Stress said:

À part le fonfaron qui ne ne mérite aucunement sa place en médecine, est-ce qu'il y a vraiment des gens qui ont reçu des choses?

De mon côté ce n'est PAS un Troll. 

1 hour ago, Em26 said:

Mais de mon côté, le  "Dossier à l'Étude"... je ne sais pas quoi penser.. Quelqu'un peut aller sur Mon portail pour me dire ce qu'il y voit. 

D'un côté j'ai ceci.. qui dit que mon dossier est à l'étude..

image.thumb.png.e6710813df6594113115bb6520679dc3.png

D'un autre côté j'ai cela.. qui dit que je suis "admis"...1953166353_Capturedecranle2021-04-28a16_45_56.thumb.png.5826ab577c06168a8cfe718e7e7ecefa.png

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, MaybeMDing said:

Voici la seule réponse positive reçu à date selon ce que j'ai lu. Maintenant, il se peut qu'il s'agisse d'un fake aussi.

Attentez à demain 16h avant de tirer vos conclusions et consultez fréquemment votre dossier d'admission. :)

Pcq le thread défile rapidement, allez lire ce quote :)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Medweeb said:

 

Guys désolé de vous avoir stressé encore plus, ce n'était pas mon but :( tout au contraire.... Je suis extrêmement stressée aussi mais je ne vois pas le but de capoter alors que nous savons tous que les résultats sortirons demain. On a patienté pendant plus d'un mois et il nous reste que quelques heures d'attente fek lets go we can do it. 

Bref, je vais delete ma joke. Encore une fois c'étais pas mon but de vous stresser encore plus. désolé :((

L'important c'est d'avoir compris que c'était pas bien dosé pour le moment ;) Je te souhaite bonne chance pour la suite! Pour les autres, je pense qu'il/elle a compris que c'était pas tout à fait correct, donc acceptez les excuses et move on, ça arrive à tous de faire des erreurs :)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Mikasa said:

ton portail d'admission (le premier) est accès refusé ? pourquoi tu en déduit que c'est la fin ? est tu universitaire ?

Je suis en traitement dans le site d'admission, mais l'argument du portail fait trop de sens lol, pourquoi est-ce que certains peuvent se connecter et d'autres non ? 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, MaybeMDing said:

Voici la seule réponse positive reçu à date selon ce que j'ai lu. Maintenant, il se peut qu'il s'agisse d'un fake aussi.

Attentez à demain 16h avant de tirer vos conclusions et consultez fréquemment votre dossier d'admission. :)

Normalement, il devrait y avoir un bouton pour confirmer ou refuser l’offre (juste en bas de “OFFRE D’ADMISSION”), et le bouton devrait y rester jusqu’à la prochaine vague... mais il se peut que ce soit simplement un bug informatique (et non un troll) puisqu’on n’est pas encore le 29 aujourd’hui!

Link to comment
Share on other sites

Just now, zizou25 said:

Je suis en traitement dans le site d'admission, mais l'argument du portail fait trop de sens lol, pourquoi est-ce que certains peuvent se connecter et d'autres non ? 

Certaines réponses sont à mon avis sorties par erreur, mais rien d'officiel. Les vraies sortiront demain 16h. À partir de là, on pourra être sûr de tout. On ne lâche pas!!

Link to comment
Share on other sites

Just now, zizou25 said:

Je suis en traitement dans le site d'admission, mais l'argument du portail fait trop de sens lol, pourquoi est-ce que certains peuvent se connecter et d'autres non ? 

Non moi je suis liste d'attente dans le site d'admission et le portail étudiant m'est refusé. Je crois que ce portail est accessible seulement a ceux admis direct. Et je comprend pas pk je suis la seule avec mention liste d'attente demandez a vos amis ! 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, zizou25 said:

accès compte refusé :)

Bonne chance aux autres candidats ! 

Situation vraiment inattendue ce soir, tout le monde est anxieux et se pose des questions. Je ne crois pas que d'avoir un accès refusé au "nouveau monPortail" signifie un refus ou une LA. J'imagine qu'une partie des décisions a laggé et donc qui apparaissent dans le nouveau portail, mais rien n'est officiel donc ne perdons pas espoir et attendons à demain. Ceux qui ont un acces refusé pourraient quand même avoir une admission. Nous en aurons le coeur net demain 16h. Bonne chance à tous :) 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Mikasa said:

Non moi je suis liste d'attente dans le site d'admission et le portail étudiant m'est refusé. Je crois que ce portail est accessible seulement a ceux admis direct. Et je comprend pas pk je suis la seule avec mention liste d'attente demandez a vos amis ! 

en effet c'est bizarre que personne d'autres aille reçu un "liste d'attente" connaissant Sherbrook qui a de très longue LA

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, rlv said:

Situation vraiment inattendue ce soir, tout le monde est anxieux et se pose des questions. Je ne crois pas que d'avoir un accès refusé au "nouveau monPortail" signifie un refus ou une LA. J'imagine qu'une partie des décisions a laggé et donc qui apparaissent dans le nouveau portail, mais rien n'est officiel donc ne perdons pas espoir et attendons à demain. Ceux qui ont un acces refusé pourraient quand même avoir une admission. Nous en aurons le coeur net demain 16h. Bonne chance à tous :) 

je suis du même avis! Aussi, pour ceux qui n'ont pas été acceptés dans leur deuxième choix directement (ex. liste d'attente physio/ergo) vous n'aurez pas accès au portail étudiant jusquà demain même si vous avez été admis en med. De ce que j'ai compris, y'a seulement les gens qui ont été accepté dans un deuxième programme qui peuvent voir leur status pour med...

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Medweeb said:

je suis du même avis! Aussi, pour ceux qui n'ont pas été acceptés dans leur deuxième choix directement (ex. liste d'attente physio/ergo) vous n'aurez pas accès au portail étudiant jusquà demain même si vous avez été admis en med. De ce que j'ai compris, y'a seulement les gens qui ont été accepté dans un deuxième programme qui peuvent voir leur status pour med...

En fait ce n'est pas exacte. De mon côté je n'ai appliqué dans aucun autre programme et je le vois. 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Medweeb said:

je suis du même avis! Aussi, pour ceux qui n'ont pas été acceptés dans leur deuxième choix directement (ex. liste d'attente physio/ergo) vous n'aurez pas accès au portail étudiant jusquà demain même si vous avez été admis en med. De ce que j'ai compris, y'a seulement les gens qui ont été accepté dans un deuxième programme qui peuvent voir leur status pour med...

Oui c’est mon cas. Admise physio et il n’est écrit admise med (mais bon peut-être un but)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Em26 said:

En fait ce n'est pas exacte. De mon côté je n'ai appliqué dans aucun autre programme et je le vois. 

OOP, et bien félicitation I guess ;). Pour les autres, its okay si on a rien reçu, la LA de sherb bouge BEAUCOUP fek we still have a chance :3

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...