Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions med 2021 UdeS


Recommended Posts

4 minutes ago, Em26 said:

En fait ce n'est pas exacte. De mon côté je n'ai appliqué dans aucun autre programme et je le vois. 

Meme chose, ici. Je viens de créer mon portail et je seulement appliqué en med. J’ai aussi admis non inscrit comme indication. J’ai le cœur qui va arracher de la poitrine avec ce suspense.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Em26 said:

Mais de mon côté, le  "Dossier à l'Étude"... je ne sais pas quoi penser.. Quelqu'un peut aller sur Mon portail pour me dire ce qu'il y voit. 

D'un côté j'ai ceci.. qui dit que mon dossier est à l'étude..

image.thumb.png.e6710813df6594113115bb6520679dc3.png

D'un autre côté j'ai cela.. qui dit que je suis "admis"...1953166353_Capturedecranle2021-04-28a16_45_56.thumb.png.5826ab577c06168a8cfe718e7e7ecefa.png

Je suis dans la meme situation. J'ai ete voir sur le portail regulier (ou j'ai depose ma demande) vs l'autre portail ca dit "admis non inscrit" on doit retirer quoi de ca ?? 

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Dr.Pepe said:

if Sherbrooke is refusing us, let's open our own med school with blackjack and hoo*ers 

 

e38.thumb.jpeg.a7642f01773ce228f868a12aa5eb1b2d.jpeg

First step: Start a change.org petition, “NOUS AVONS BESOIN DE PLUS DE MÉDECINS, MILITONS POUR L’OUVERTURE DE LA FACULTÉ DE MÉDECINE DE L’UQAM”, and Concordia for yall anglophones :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et guys, je sais que vous ne pouvez pas arrêter de spéculer (c’est un life changing event I know), mais allez vous coucher tôt ce soir si possible! Et si jamais vous êtes pas capables de dormir (because of nerves and whatnot, and it’s perfectly okay), allez faire une marche ou du jogging pour mieux vous reposer ce soir ;) de toute façon, it is what it is, so take it slow and don’t rush things too much!

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, keipop said:

First step: Start a change.org petition, “NOUS AVONS BESOIN DE PLUS DE MÉDECINS, MILITONS POUR L’OUVERTURE DE LA FACULTÉ DE MÉDECINE DE L’UQAM”, and Concordia for yall anglophones :lol:

Il va juste nous rester à observer le shitshow au CaRMS après ça, s'ils continuent à admettre plus de candidats sans augmenter les places en résidence HAHAHAH 

Pour vrai on dirait vraiment que UdeS a donné des réponses trop tôt. Si quelqu'un a beaucoup de temps à procrastiner allez éplucher les anciens threads. Il me semble, et je suis vraiment mais vraiment pas sûr, qu'une uni a déjà envoyé les réponses trop tôt. Mais je répète, je suis pas sûr du tout. 

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, keipop said:

Et guys, je sais que vous ne pouvez pas arrêter de spéculer (c’est un life changing event I know), mais allez vous coucher tôt ce soir si possible! Et si jamais vous êtes pas capables de dormir (because of nerves and whatnot, and it’s perfectly okay), allez faire une marche ou du jogging pour mieux vous reposer ce soir ;) de toute façon, it is what it is, so take it slow and don’t rush things too much!

But couvre-feu :( ... quelque me prête son chien ? 

Merci lego 

Link to comment
Share on other sites

Quote
3 minutes ago, Christina said:

Est-ce que je suis la seule qui n'a pas osé aller regarder ce site mystérieux? :lol: Je ne veux pas savoir toute suite au cas où que c'est faux ou que je n'y ait pas accès. Je me retiens fort pour attendre patiemment demain :unsure:

 

Tu n’es pas la seul mais c’est difficile. J’essaie de déterminer ce qui est le plus santé pour moi hahaha

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Christina said:

Est-ce que je suis la seule qui n'a pas osé aller regarder ce site mystérieux? :lol: Je ne veux pas savoir toute suite au cas où que c'est faux ou que je n'y ait pas accès. Je me retiens fort pour attendre patiemment demain :unsure:

 

4 minutes ago, Sherminator said:

Tu n’es pas la seul mais c’est difficile. J’essaie de déterminer ce qui est le plus santé pour moi hahaha

honnêtement c'est probablement ça le mieux : pas se faire de faux espoirs ni d'être déçus/triste avant que ça soit 100% sur et officiel!

on dirait que j'le trust pas full moi le portail, je trouve ça douteux comme p'tit bug...

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, alwaysstressed said:

 

honnêtement c'est probablement ça le mieux : pas se faire de faux espoirs ni d'être déçus/triste avant que ça soit 100% sur et officiel!

on dirait que j'le trust pas full moi le portail, je trouve ça douteux comme p'tit bug...

Exactement ce qui me fait peur aussi. Des faux espoirs, je trouve ça pire qu'un refus direct. Time will tell...

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, Monocor said:

Il va juste nous rester à observer le shitshow au CaRMS après ça, s'ils continuent à admettre plus de candidats sans augmenter les places en résidence HAHAHAH 

Pour vrai on dirait vraiment que UdeS a donné des réponses trop tôt. Si quelqu'un a beaucoup de temps à procrastiner allez éplucher les anciens threads. Il me semble, et je suis vraiment mais vraiment pas sûr, qu'une uni a déjà envoyé les réponses trop tôt. Mais je répète, je suis pas sûr du tout. 

Oui l’année passée j’avais reçu ma réponse 1 jour avant ! ... j’étais sur la LA profils particuliers

Et le lendemain j’ai eu la confirmation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...