Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions med 2021 UdeS


Recommended Posts

5 minutes ago, MMED said:

Je suis aussi dans la même situation. Liste d'attente sur suivre mon dossier et accès refusé pour portail 

Peux tu partager tes stats ? CRU + si tu est encore dans la course ailleurs ? j'essaye de guesser s'ils ont pas par erreurs sortit les réponses des premiers dans leur listes de tache a faire lol 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Mikasa said:

Peux tu partager tes stats ? CRU + si tu est encore dans la course ailleurs ? j'essaye de guesser s'ils ont pas par erreurs sortit les réponses des premiers dans leur listes de tache a faire lol 

Je suis faux collégien, Cote R: 37.5XX, j'ai pas appliquer ailleurs

Link to comment
Share on other sites

guys how about we just wait for tomorrow comme legit faut quon profite de la dernière nuit , les décisions sont déjà prises so quon les voit live ou dans 18h ca change rien à la décision, on est mieux de tous attendre demain pr arrêter de spéculer pour rien, oui certaines personnes ont déjà été admises, but il y a 4 écoles, on verra tous demain comment ca se passe!:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Turquoise said:

Tant qu’à être honnête j’ai pleuré un peu en voyant que j’avais pas la mention, je te feel (je sais que ce n’est pas fiable/confirmé et tout mais je suis archi-sensible/émotive dans la vie)! On est tous super à fleur de peau c’est normal don’t worry :wub:

It’s okay to feel disappointed, and it’s okay to cry, I mean, t’as travaillé très fort pour être là où t’es aujourd’hui et c’est parfaitement compréhensible d’être déçu de ne pas voir ses efforts porter fruit tout de suite! Je voulais juste te rassurer que c’est absolument correct de se sentir dépassé un peu et de pleurer, au cas où tu te trouves trop “émotive”/“sensible” durant une période aussi anxiogène :) Hang in there, j’espère que ça va bien aller!

(aussi, juste vous dire que j’ai plus de réactions ajd :lol:, et j’ai hâte de spend encore toutes mes réactions demain pour vos bonnes nouvelles!)

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, MaybeMDing said:

Voici la seule réponse positive reçu à date selon ce que j'ai lu. Maintenant, il se peut qu'il s'agisse d'un fake aussi.

Attentez à demain 16h avant de tirer vos conclusions et consultez fréquemment votre dossier d'admission. :)

 

5 hours ago, MaybeMDing said:

Pcq le thread défile rapidement, allez lire ce quote :)

 

5 hours ago, keipop said:

Normalement, il devrait y avoir un bouton pour confirmer ou refuser l’offre (juste en bas de “OFFRE D’ADMISSION”), et le bouton devrait y rester jusqu’à la prochaine vague... mais il se peut que ce soit simplement un bug informatique (et non un troll) puisqu’on n’est pas encore le 29 aujourd’hui!

Cette personne est ma blonde et n'est pas un troll.  Elle a vraiment la mention "Admise" dans son dossier.  Je ressens le besoin de la défendre parce qu'elle se sent pas bien actuellement suite à tous ces commentaires. Elle a accepté de montrer une preuve photo quand on lui a demandé et d'autres personnes ont reçu la mention LA, mais pourtant, on doute quand même d'elle. Avoir autant de personnes qui sous-entendent qu'elle a fait un fake lui a généré beaucoup d'anxiété. 

Je comprends que c'est une période stressante pour tout le monde et je sais que vous n'étiez pas mal intentionnés. Je tenais seulement à clarifier la situation.

Je suis désolé d'être retourné sur le sujet et de stresser ceux qui attendent leurs réponses.  Je vous souhaite la meilleure chance pour demain ! En espérant que la journée ne soit pas trop pénible et que vous ayez au moins une réponse positive !

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Alk said:

 

 

Cette personne est ma blonde et n'est pas un troll.  Elle a vraiment la mention "Admise" dans son dossier.  Je ressens le besoin de la défendre parce qu'elle se sent pas bien actuellement suite à tous ces commentaires. Elle a accepté de montrer une preuve photo quand on lui a demandé et d'autres personnes ont reçu la mention LA, mais pourtant, on doute quand même d'elle. Avoir autant de personnes qui sous-entendent qu'elle a fait un fake lui a généré beaucoup d'anxiété. 

Je comprends que c'est une période stressante pour tout le monde et je sais que vous n'étiez pas mal intentionnés. Je tenais seulement à clarifier la situation.

Je suis désolé d'être retourné sur le sujet et de stresser ceux qui attendent leurs réponses.  Je vous souhaite la meilleure chance pour demain ! En espérant que la journée ne soit pas trop pénible et que vous ayez au moins une réponse positive !

Tu as très bien fait de la défendre. Je ne veux pas faire la moraliste mais je pense que ce qui vient d'arriver à ta blonde m'a aidé à me rappeler à quel point nos paroles et nos actions ont des portées importantes, ce qu'on a souvent tendance à oublier en période de stress, raison de plus pour réfléchir à tous nos propos, surtout sur un forum.

Je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'elle va pouvoir mieux vivre l'attente des réponses :)

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Alk said:

 

 

Cette personne est ma blonde et n'est pas un troll.  Elle a vraiment la mention "Admise" dans son dossier.  Je ressens le besoin de la défendre parce qu'elle se sent pas bien actuellement suite à tous ces commentaires. Elle a accepté de montrer une preuve photo quand on lui a demandé et d'autres personnes ont reçu la mention LA, mais pourtant, on doute quand même d'elle. Avoir autant de personnes qui sous-entendent qu'elle a fait un fake lui a généré beaucoup d'anxiété. 

Je comprends que c'est une période stressante pour tout le monde et je sais que vous n'étiez pas mal intentionnés. Je tenais seulement à clarifier la situation.

Je suis désolé d'être retourné sur le sujet et de stresser ceux qui attendent leurs réponses.  Je vous souhaite la meilleure chance pour demain ! En espérant que la journée ne soit pas trop pénible et que vous ayez au moins une réponse positive !

Je ne sais pas si c'est le cas mais dit à ta blonde que certains des commentaires m'étaient destinés à moi! J'avais fait une joke il y a quelques heures et plusieurs des commentaires qui parle d'un troll me sont adressé :').... Bref je me suis excusée et mon post a été delete par un mod fek just let her know que les commentaires ne lui sont pas tous adressés 

Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, Alk said:

 

 

Cette personne est ma blonde et n'est pas un troll.  Elle a vraiment la mention "Admise" dans son dossier.  Je ressens le besoin de la défendre parce qu'elle se sent pas bien actuellement suite à tous ces commentaires. Elle a accepté de montrer une preuve photo quand on lui a demandé et d'autres personnes ont reçu la mention LA, mais pourtant, on doute quand même d'elle. Avoir autant de personnes qui sous-entendent qu'elle a fait un fake lui a généré beaucoup d'anxiété. 

Je comprends que c'est une période stressante pour tout le monde et je sais que vous n'étiez pas mal intentionnés. Je tenais seulement à clarifier la situation.

Je suis désolé d'être retourné sur le sujet et de stresser ceux qui attendent leurs réponses.  Je vous souhaite la meilleure chance pour demain ! En espérant que la journée ne soit pas trop pénible et que vous ayez au moins une réponse positive !

Oh non je suis vraiment désolé qu’elle ne se sent pas bien ! C’est pas du tout mon intention de lui dire que c’était un fake (en fait je ne le pensais même pas), mais je vois comment ma formulation pourrait porter à confusion. J’espère qu’elle va mieux maintenant, et toutes mes félicitations pour son acceptation! :D  

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, sara2000 said:

Tu as très bien fait de la défendre. Je ne veux pas faire la moraliste mais je pense que ce qui vient d'arriver à ta blonde m'a aidé à me rappeler à quel point nos paroles et nos actions ont des portées importantes, ce qu'on a souvent tendance à oublier en période de stress, raison de plus pour réfléchir à tous nos propos, surtout sur un forum.

Je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'elle va pouvoir mieux vivre l'attente des réponses :)

Merci Sara ton message est vraiment apprécié :)

33 minutes ago, Medweeb said:

Je ne sais pas si c'est le cas mais dit à ta blonde que certains des commentaires m'étaient destinés à moi! J'avais fait une joke il y a quelques heures et plusieurs des commentaires qui parle d'un troll me sont adressé :').... Bref je me suis excusée et mon post a été delete par un mod fek just let her know que les commentaires ne lui sont pas tous adressés 

Les messages qui j'ai mentionnés la citaient directement donc ce n'est pas le tout à fait le cas :/

Dans tous les cas, j'apprécie que tu essayes de prendre le "heat" et je vais lui en faire part !

5 minutes ago, keipop said:

Oh non je suis vraiment désolé qu’elle ne se sent pas bien ! C’est pas du tout mon intention de lui dire que c’était un fake (en fait je ne le pensais même pas), mais je vois comment ma formulation pourrait porter à confusion. J’espère qu’elle va mieux maintenant, et toutes mes félicitations pour son acceptation! :D  

Je m'en doutais un peu que tu ne la ciblais pas vraiment, mais que tu voulais plutôt être rassurant pour ceux qui n'ont pas eu de réponse. Je suis sur qu'elle va apprécier tes félicitations quand elle va les voir :)

Link to comment
Share on other sites

Ça aurait été équitable que Sherbrooke fasse en sorte que tout le monde reçoive leur réponse en même temps. Honnêtement, je trouve ça un peu frustrant surtout après 6 mois interminables d’attente...mais bon c’est possiblement un bug. Ceci dit, félicitations sincères à tous ceux qui sont admis :) Pour les autres, ne lâchez pas, la LA peut dégringoler rapidement. On demeure positifs ! Bonne journée à tous et que le meilleur vous arrive:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...