Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions med 2021 UdeS


Recommended Posts

5 minutes ago, Douda said:

Perso j'ai toujours accès a mon dossier et je suis dans les 270, peut-être que vos statuts sont entrain d'être mis à jour, donc une bonne nouvelle!! 

As-tu été admis dans un autre programme que med? Car si oui, c'est normal que tu aies accès à ton dossier

Link to comment
Share on other sites

Just now, Chlomi said:

Est-ce que tu vois la mention "admis non inscrit" ou qqch comme ça dans le portail pour med?

Non, c'est comme ce l'était lors de la sortie des résultats le 29! Toi, est-ce que t'étais sur liste d'attente et la c'est mentionné "admis non inscrit?"

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Douda said:

Non, c'est comme ce l'était lors de la sortie des résultats le 29! Toi, est-ce que t'étais sur liste d'attente et la c'est mentionné "admis non inscrit?"

Je suis pas capable d'y accéder! Ça me dit "accès refusé". Je suis 199 sur la LE (42e sur la LA)! I guess qu'on va devoir attendre à demain hahaha :))

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Chlomi said:

Je suis pas capable d'y accéder! Ça me dit "accès refusé". Je suis 199 sur la LE (42e sur la LA)! I guess qu'on va devoir attendre à demain hahaha :))

Oh mabad ma question était bête x) Dans tous les cas, je te le souhaite vraiment! 

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Douda said:

Non, c'est comme ce l'était lors de la sortie des résultats le 29! Toi, est-ce que t'étais sur liste d'attente et la c'est mentionné "admis non inscrit?"

Je pense qu’on ne parle pas du même portail, Chlomi et moi on a toujours « Liste d’attente » sur le site officiel d’admission d’UdeS. C’est sur un autre site un peu caché qu’il y avait un glitch le 28, c’est le portail qui permet de s’inscrire à des cours et tout. Rendu là, on va attendre les réponses officielles par contre! :)

Link to comment
Share on other sites

Ok guys I have confirmation que la LA va pas bcp bouger aujourd'hui. Proof you may ask, here it is...

Ok so aujourd'hui j'ai eu deux bonnes nouvelles: 1. Mon examen final de chimie organique de ce matin was easy pis I expect a very good grade... 2. Je viens de recevoir ma note finale d'anglais pis c'est la meilleure note d'anglais que j'ai eu pendant les 4 session combinées. 

Maintenant how does this all relate to sherby you may ask? Well, pour que le karma universel reste en équilibre parfait :D, il faux balancer ces bonnes nouvelles avec des mauvaise nouvelle. Sherbrooke sort la deuxieme vague aujourd'hui, therefore it will likely be the first bad news. Conclusion: L'univers m'a informé que la LA de sherb will not move a lot... 

End of proof (the way any good mathematician ends an extremely rigorous proof, hahahaha)

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, TheDude said:

Ok guys I have confirmation que la LA va pas bcp bouger aujourd'hui. Proof you may ask, here it is...

Ok so aujourd'hui j'ai eu deux bonnes nouvelles: 1. Mon examen final de chimie organique de ce matin was easy pis I expect a very good grade... 2. Je viens de recevoir ma note finale d'anglais pis c'est la meilleure note d'anglais que j'ai eu pendant les 4 session combinées. 

Maintenant how does this all relate to sherby you may ask? Well, pour que le karma universel reste en équilibre parfait :D, il faux balancer ces bonnes nouvelles avec des mauvaise nouvelle. Sherbrooke sort la deuxieme vague aujourd'hui, therefore it will likely be the first bad news. Conclusion: L'univers m'a informé que la LA de sherb will not move a lot... 

End of proof (the way any good mathematician ends an extremely rigorous proof, hahahaha)

 

HAHAHAHAHA jeez je m'attendais à un super scoop, je suis contente pour toi mais j'espère bien que le karma va se déséquilibrer une fois dans sa sainte vie 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, TheDude said:

Ok guys I have confirmation que la LA va pas bcp bouger aujourd'hui. Proof you may ask, here it is...

Ok so aujourd'hui j'ai eu deux bonnes nouvelles: 1. Mon examen final de chimie organique de ce matin was easy pis I expect a very good grade... 2. Je viens de recevoir ma note finale d'anglais pis c'est la meilleure note d'anglais que j'ai eu pendant les 4 session combinées. 

Maintenant how does this all relate to sherby you may ask? Well, pour que le karma universel reste en équilibre parfait :D, il faux balancer ces bonnes nouvelles avec des mauvaise nouvelle. Sherbrooke sort la deuxieme vague aujourd'hui, therefore it will likely be the first bad news. Conclusion: L'univers m'a informé que la LA de sherb will not move a lot... 

End of proof (the way any good mathematician ends an extremely rigorous proof, hahahaha)

 

CQFD :lol:

Link to comment
Share on other sites

Heyy, est-ce que je suis la seule pour qui mtn c'est marqué désistement à côté de ma demande de med (oui j'ai bel et bien sélectionné les sites le 29) please? Un nouveau rectangle est apparu avec une autre demande de med (c'est écrit en collabo avec l'UQAC) en traitement..Weird 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...