Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions med 2021 UdeS


Recommended Posts

30 minutes ago, Douda said:

Heyy, est-ce que je suis la seule pour qui mtn c'est marqué désistement à côté de ma demande de med (oui j'ai bel et bien sélectionné les sites le 29) please? Un nouveau rectangle est apparu avec une autre demande de med (c'est écrit en collabo avec l'UQAC) en traitement..Weird 

UQAC c'est l'Université de Québec à Chicoutimi (aka le campus de Saguenay). Ig this is means tu vas recevoir une offre pour le saguenay...

Link to comment
Share on other sites

si c'est écrit admis non-inscrit, ça veux dire que tu es sur le point de rececevoir une offre. Toutes mes félicitations. 

Also, tu peux voir sur le portail de CIP ton campus, pourrais tu svp confirmer que c'est saguneay, parceque sinon c'est tres bizarre

 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, TheDude said:

si c'est écrit admis non-inscrit, ça veux dire que tu es sur le point de rececevoir une offre. Toutes mes félicitations. 

Also, tu peux voir sur le portail de CIP ton campus, pourrais tu svp confirmer que c'est saguneay, parceque sinon c'est tres bizarre

 

Ouii c'est inscrit Saguenay! Mercii full, je vous redonne des nouvelles si jamais ça turns out officiel!! 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Turquoise said:

Les gens qui ont eu une offre en dessus de 217, est-ce que c’est Sherby campus?? J’ai pris le seul moment de ma semaine pour sortir de chez moi faire autre chose en croyant que ça sortait à 16h (sans mon ordi pour voir le portail et mes identifiants).. I’ll have to wait :lol:

Moi c’est écrit à déterminer!

Mais c’est vraiment tôt parce que je ne vois pas le bulletin cumulatif dans le portail, ni la date qu’on a pour accepter l’offre sur le dossier

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Turquoise said:

J’ai une offre d’admission sur le site officiel! #217 LE et campus Sherbrooke (je le vois pas, mais j’avais mis Sherbrooke seulement). J’ai encore l’accès refusé à l’autre portail par contre :lol:

Hii :) Félicitations pour ton offre!!!! Bien mérité ;) Je voulais te demander si tu avais appliqué dans d’autres programmes et si tu comptes de désister!! Merciii 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, BigPapa said:

Hii :) Félicitations pour ton offre!!!! Bien mérité ;) Je voulais te demander si tu avais appliqué dans d’autres programmes et si tu comptes de désister!! Merciii 

Je me suis déjà désistée de partout (méd McGill, opto/pharma/physio..)! Je gardais seulement méd ULaval en backup, je vais me désister dès ce soir! :)

Link to comment
Share on other sites

Félicitations à ceux qui ont reçu une offre ! Les autres on lâche pas guys

Rang sur la liste d'excellence de la dernière personne de chaque groupe d'admission à qui une offre a été acheminée en date du 12 mai 2021.

Groupe d'admission Rang sur la liste d'excellence
Contingent québécois, catégorie collégiale Sherbrooke = 251e
Saguenay = 321e
Contingent québécois, catégorie universitaire Sherbrooke = 50e
Saguenay = 66e
Contingent québécois, catégorie universitaire (profils particuliers) Marché du travail = 7e
Sciences humaines et sociales = S/O
Doctorat de recherche = 1er
Contingent du Nouveau-Brunswick, catégorie DSS 23e
Contingent du Nouveau-Brunswick, catégorie universitaire 6e
Contingent de la Nouvelle-Écosse 3e
Contingent Hors Québec et Hors Contingents Atlantiques 1er
Contingent de l'Île-du-Prince-Édouard 1er
Contingent international (5 mai) 1er
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...