Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

9 hours ago, 3-ri said:

Oui c’est une bonne idée un groupe ! Juste pour être certaine, moi ça me dit que c’est 25 crédits en tout pour les 10 cours et non 24 ... J’ai bien sélectionné les mêmes cours que ceux dans la grille de cours d’automne 1ère année pourtant :huh:

Oui moi aussi ça faisait 25 crédits. C’est moi ou il y a un cours ou deux qui ne sont pas à chaque semaine?

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut ! Habituellement les entrevues de chiro sont une semaine après celles de podiatrie. Donc j’imagine que les convocations seront soit à la fin de cette semaine, soit la semaine prochaine. 

Si quelqu’un veut des infos ou peut importe sur la ville de Trois-Rivières, vous pouvez me DM en privé. Ça va me faire plaisir! J’ai vécu pas mal toute ma vie à 3R, et je vais sûrement accepter mon of

Moi aussi j’ai été admise et je me suis inscrite aux cours !

Posted Images

1 hour ago, Aien Iarro said:

Je n'arrives pas à m'inscrire aux cours.. Quand je viens pour modifier mon CPA provisoire, un message d'erreur s'affiche depuis plusieurs jours. Est-ce quelqu'un d'autres à ce problème?

Le message d’erreur il dit quoi? Moi j’ai pas eu de problème je ne sais pas pour les autres. 

2 hours ago, Aien Iarro said:

image.thumb.png.9bb0572dfee728aaf57105cafa772e6d.png

C’est weird... as-tu réussi à changer ton CPA? Quand moi je me suis connecté sur le portail, c’était la première chose que je devais faire et ensuite j’avais accès aux cours etc. 

2 hours ago, Wassup said:

C’est weird... as-tu réussi à changer ton CPA? Quand moi je me suis connecté sur le portail, c’était la première chose que je devais faire et ensuite j’avais accès aux cours etc. 

Non, c'est quand je viens pour changer le CPA que le message s'affiche. Je ne peux pas passer aux prochaines étapes. Je vais essayer de contacter le service technique mardi.

• 3 weeks later...