Jump to content
Premed 101 Forums

Deuxième vague d'élimination UdeM


Recommended Posts

11 minutes ago, Anticorps said:

Vraiment désolé pour vous :( lâchez pas et gardez le moral, je suis sur vous êtes des super bonne personne et que vous atteindrez vos buts ;)

Est ce que vous êtes dans la catégorie collégiens ou universitaire? Je sens que je vais pas être capable de dormir et je vais refresh mes email aux 2 min :blink::wacko:

Catégorie universitaire bac non connexe :)

Ne t'inquiète pas, je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles. On a déjà mis toutes nos cartes sur table donc peu importe ce qui arrivera, on le traversera! Bon courage à tous!

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Anticorps said:

Vraiment désolé pour vous :( lâchez pas et gardez le moral, je suis sur vous êtes des super bonne personne et que vous atteindrez vos buts ;)

Est ce que vous êtes dans la catégorie collégiens ou universitaire? Je sens que je vais pas être capable de dormir et je vais refresh mes email aux 2 min :blink::wacko:

Merci :))) Moi je suis collegienne

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Stress said:

Je suis vraiment désolé pour vous :( Est-ce que ce serait possible de connaître l'heure à laquelle vous avez reçu. Histoire de savoir si tout a été envoyé en même temps ou c'est progressif. 
MERCI et bonne chance pour la suite!

 

Moi je l'ai recu a 11:10 :)) Bonne chance a toi aussi

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, ODtobe said:

Catégorie universitaire bac non connexe :)

Ne t'inquiète pas, je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles. On a déjà mis toutes nos cartes sur table donc peu importe ce qui arrivera, on le traversera! Bon courage à tous!

Salut, dsl pour ton refus ; Je suis également en bac non-connexe, par curiosité, tu étudies en quoi et quel était ton gpa ? 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Thedream said:

Il y avait quelqu'un catégorie universitaire, alors je pense que cette vague de ce soir est pour les deux catégories. 

J'ai l'impression que cette vague est beaucoup moins grande que celle de Sherby vendredi dernier. Je me demande si il y en aura d'autres... Mais encore, le forum, c'est pas un échantillon représentatif des applicants aussi :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Jacky Wang said:

J'ai l'impression que cette vague est beaucoup moins grande que celle de Sherby vendredi dernier. Je me demande si il y en aura d'autres... Mais encore, le forum, c'est pas un échantillon représentatif des applicants aussi :rolleyes:

Oui! Malheureusement UdeM envoie ses décisions tellement tard (23h+) que la majorité du monde vont aller dormir sans se douter de la surprise dans leurs boite courriel :'( 

Sinon désolé pour vos refus guys :( j'espère que vous gardez le moral pour la fin de session et que vous êtes encore dans la course pour les autres unis! On croise les doigts

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Jacky Wang said:

J'ai l'impression que cette vague est beaucoup moins grande que celle de Sherby vendredi dernier. Je me demande si il y en aura d'autres... Mais encore, le forum, c'est pas un échantillon représentatif des applicants aussi :rolleyes:

Je pensais la même chose. Il me semble que pour sherb pleins de personne ont fait part de leur refus

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Jacky Wang said:

J'ai l'impression que cette vague est beaucoup moins grande que celle de Sherby vendredi dernier. Je me demande si il y en aura d'autres... Mais encore, le forum, c'est pas un échantillon représentatif des applicants aussi :rolleyes:

N'oublions pas que Sherby n'avait pas fait une grosse vague comme udem comme au début avec ceux qui ont obtenu un CRU moins que 33. J'espère que cette vague de ce soir était la dernière avant les formulaires.    

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, thagame said:

Oui! Malheureusement UdeM envoie ses décisions tellement tard (23h+) que la majorité du monde vont aller dormir sans se douter de la surprise dans leurs boite courriel :'( 

Sinon désolé pour vos refus guys :( j'espère que vous gardez le moral pour la fin de session et que vous êtes encore dans la course pour les autres unis! On croise les doigts

 

1 minute ago, Thedream said:

N'oublions pas que Sherby n'avait pas fait une grosse vague comme udem comme au début avec ceux qui ont obtenu un CRU moins que 33. J'espère que cette vague de ce soir était la dernière avant les formulaires.    

C'est logique, espérons qu'UdeM ne vont pas inonder nos espoirs d'ici là. Chaque fois qu'il y a une vague, je tiens mon souffle comme si je fais de la plongée sous-marine :D

Link to comment
Share on other sites

Refusé,

catégorie collégiale

jsp à quelle heure tho pcq j'ai pas reçu de email I just checked when I saw qu'il y a eu une vague de refus today:(((

Kinda hurts a lil bit ya know but oh well it is what it is. I really thought que j'avais dead my english CASPer :/// but I guess not

 

edit: JKKK I did get an email but it went on my spam. refused at 11:06pm

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, Jacky Wang said:

J'ai l'impression que cette vague est beaucoup moins grande que celle de Sherby vendredi dernier. Je me demande si il y en aura d'autres... Mais encore, le forum, c'est pas un échantillon représentatif des applicants aussi :rolleyes:

Mhm, perso j'attendrais jusqu'à demain pour voir. I might be a little biased cuz I just got un refus. Mais genre, j'ai pas reçu de email. Je m'en suis rendue compte quand j'ai vue qu'il y avait eu une vague sur le forum et que je suis allée vérifier le suivi de ma demande pour UdeM.... Brefffff it is what it is. Goodluck to everyone who's still hasn't received un refus! 

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolée d’apprendre que certains d’entre vous ont été refusés. Je sais quel effet ça fait, je n’en suis pas à ma première demande d’admission. 
Pensez-vous qu’il serait possible d’inscrire votre CRC/CRU avec votre programme actuel/CRA pour nous aider à suivre le processus et comment a été votre Casper selon vous (ou si vous avez été refusé dans une autre université pour Casper insuffisant)? Ça serait vrmt gentil et apprécié.
Lâchez-pas, je pense fort à vous !!! N’oubliez pas... ce n’est que partie remise !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...