Jump to content
Premed 101 Forums

Intéressés préparation MEM Med-P?


Turquoise

Recommended Posts

Coucou!

Je me demandais si certains seraient intéressés à pratiquer les entrevues pour Med-P en groupe (messenger?), peut-être une fois durant 1-2h début avril! Je vais sûrement pratiquer un peu avec ma famille, mais je trouve qu’avec des inconnus ça permet de se familiariser au moins une fois avec le vrai format déstabilisant et avec des gens un peu dans le domaine (d’autres candidats)! Je suis gentille et je ne fais pas trop peur, hihi! Dites-moi si vous êtes intéressé :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai créé un sondage sur When2meet et j'invite tout le monde à choisir leurs disponibilités pour les 3 prochaines semaines.

SVP utilisez votre pseudo de ce forum (Premed101). Voici le lien: https://www.when2meet.com/?11459823-5UnPj

On va décider pour une première rencontre, et si ça serait possible pour tous, une deuxième. 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, MedShad said:

J'ai créé un sondage sur When2meet et j'invite tout le monde à choisir leurs disponibilités pour les 3 prochaines semaines.

SVP utilisez votre pseudo de ce forum (Premed101). Voici le lien: https://www.when2meet.com/?11459823-5UnPj

On va décider pour une première rencontre, et si ça serait possible pour tous, une deuxième. 

Bonne idée, c'est fait pour moi!

Link to comment
Share on other sites

question guys.... pour le RSVP, est-ce que faut que ça soit rempli littéralement à la main (aka imprimer, écrire, numériser et renvoyer), ou alors télécharger et modifier sur ordinateur est correct? :

 

Remplissez le formulaire à la main et téléchargez-le sur votre compte Minerva sous l’item DENT Session d’entrevue (DDIS) "

(same doesn't apply for Med-P btw, bc eux ils ont enlevé le bout "à la main" du formulaire)

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Parmesan said:

question guys.... pour le RSVP, est-ce que faut que ça soit rempli littéralement à la main (aka imprimer, écrire, numériser et renvoyer), ou alors télécharger et modifier sur ordinateur est correct? :

 

Remplissez le formulaire à la main et téléchargez-le sur votre compte Minerva sous l’item DENT Session d’entrevue (DDIS) "

Je risquerais pas ça car ils ont dit "à la main," mais c'est évidemment plus lisible si on modifie sur l'ordinateur. 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Turquoise said:

Il faut obligatoirement tout faire à la main puisque de toute façon il faut signer à un certain endroit, non? Je voulais faire ça demain!

il y a des signatures virtuelles où tu peux écrire sur un écran tactile.... thats what i did for my signature at least !

do you think ils veulent seulement à la main (stylo/papier--> numérisé) ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...