Jump to content
Premed 101 Forums

Party de compte à rebours jusqu'au 29 avril


Recommended Posts

8 minutes ago, Cidez said:

N'empêche ils sont vraiment chien de nous faire attendre comme ca s'ils ont déjà fait les listes et qu'ils savent qui est accepté et qui est refusé...

Je crois qu'ils veulent attendre les entrevues de McGill pour annoncer les admissions en même temps qu'eux (2 semaines après). Par contre, je pense qu'ils devraient au moins envoyer les refus, puis au pire attendre pour les places raisonnables en LA (n'équivalant pas direct à des refus) et les admissions. Ce serait déjà plus sympathique, selon moi!

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Turquoise said:

Je crois qu'ils veulent attendre les entrevues de McGill pour annoncer les admissions en même temps qu'eux (2 semaines après). Par contre, je pense qu'ils devraient au moins envoyer les refus, puis au pire attendre pour les places raisonnables en LA (n'équivalant pas direct à des refus) et les admissions. Ce serait déjà plus sympathique, selon moi!

Ouais mais il y a pas déjà des admis universitaires le 25 mars à McGill? Au moins libérez les universitaires! :P

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Cidez said:

N'empêche ils sont vraiment chien de nous faire attendre comme ca s'ils ont déjà fait les listes et qu'ils savent qui est accepté et qui est refusé...

Une logique tordue. Ils ont tout en main. Mais bon ils nous tiennent par les..... Pourquoi McGill a sorti les offres pour les Univ avant avec les mêmes contraintes ( voire plus avec les MEM)?.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ouuuu.... (et là, c’est juste mon chum et son esprit tordu qui parle ici)

cette attente est une façon de nous tester et les personnes qui craquent et harcèlent le comité d’admission sont éliminées :lol: Tsé pour évaluer notre capacité à composer avec l’incertitude, notre gestion du stress, toussa...?

(JOKE! Prenez pas ça pour du cash)

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Médicomage said:

Ouuuu.... (et là, c’est juste mon chum et son esprit tordu qui parle ici)

cette attente est une façon de nous tester et les personnes qui craquent et harcèlent le comité d’admission sont éliminées :lol: Tsé pour évaluer notre capacité à composer avec l’incertitude, notre gestion du stress, toussa...?

(JOKE! Prenez pas ça pour du cash)

Ça m'a réllement inquiété pour un instant :D

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Médicomage said:

Ouuuu.... (et là, c’est juste mon chum et son esprit tordu qui parle ici)

cette attente est une façon de nous tester et les personnes qui craquent et harcèlent le comité d’admission sont éliminées :lol: Tsé pour évaluer notre capacité à composer avec l’incertitude, notre gestion du stress, toussa...?

(JOKE! Prenez pas ça pour du cash)

Mmmm Qui sait ????:P

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, keipop said:

90s? 00er here and this song was and still is my jam lmaoo

“00er” man that makes me feel so old :’) hahaha. I’m 28 and still get carded tho so at least there’s that. By the time I get into med maybe I’ll actually look like I’m in my 20s and won’t have people questioning why a toddler in scrubs is assessing them :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...