Jump to content
Premed 101 Forums

Party de compte à rebours jusqu'au 29 avril

Recommended Posts

• Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Parce que j'ai trouvé l'idée trop sympa du côté des anglophones pour les offres ontariennes. https://www.tickcounter.com/countdown/2482732/offres-en-medecine-2021   Petite ambiance mus

Not music but feels relevant to my current mood (and yours as well, I’m sure): But for real 2 more days until we all hopefully get amazing news.   Hang in there, everyone.

Pti beat Naruto pour ce rainy day à Mtl. The calm before the storm in 4 days...  We're all in this together!!!

Posted Images

Time for some keipop I guess? (seule chanson j'ai trouvé avec un 5 dedans lmao)

edit: j’avais envie de procrastiner et j’ai décidé d’essayer à écouter la chanson, turns out the song is surprisingly pretty good yall

5 days left yall, j'espère sincèrement que vous n'aurez que de bonnes nouvelles à me partager!! hâte de voir certains d'entre vous parmi nous (UdeS) l'an prochain!!

18 hours ago, Jacky Wang said:

Pti beat Naruto pour ce rainy day à Mtl. The calm before the storm in 4 days... 

We're all in this together!!!

Tu m’as fait penser à la chanson d’High School Musical (je suis la seule qui trippé sur ces films-là à 9-10 ans??) « We’re all in this together », voilà pour des bonnes vibes de solidarité! On lâche pas on est tous dans le même bateau ensemble :wub:

5 hours ago, Turquoise said:

Tu m’as fait penser à la chanson d’High School Musical (je suis la seule qui trippé sur ces films-là à 9-10 ans??) « We’re all in this together », voilà pour des bonnes vibes de solidarité! On lâche pas on est tous dans le même bateau ensemble :wub:

Haha oui, je me souviens juste de "Bet on it" et "You are the music in me".

Mais sérieusement, je tremble d'excitement et de peur pour le 29. C'est comme j'ai voulu tellement que ça arrive, mais maintenant que c'est près, j'suis pas sûr si je suis prêt à le confronter (surtout si c'est un méchant refus =SSS) 

Gros mood live haha

7 hours ago, Jacky Wang said:

Haha oui, je me souviens juste de "Bet on it" et "You are the music in me".

Mais sérieusement, je tremble d'excitement et de peur pour le 29. C'est comme j'ai voulu tellement que ça arrive, mais maintenant que c'est près, j'suis pas sûr si je suis prêt à le confronter (surtout si c'est un méchant refus =SSS) 

Gros mood live haha

Je partage ton feeling, excitement et peur, ça résume bien ahah I barely can sleep

2 minutes ago, Mikasa said:

Plus que 2 jours, 14 heures, 2 min 

J'ai pas trouver de chanson avec #2, but why not un extrait de l'épisode cringe de greys anatomy.

***ngl it was cringe the first time I saw that episode, but now thats my jam  

Peu importe à quel point les scènes sont cringe, je ne pardonnerais jamais Grey's Anatomy d'avoir tué O'Malley<_<

Bon, bonne nouvelle, je viens de terminer mon bac ce matin (yeah!). Mauvaise nouvelle, je n'ai plus rien à faire d'ici le 29 lol. I guess qui va falloir que je me trouve des passes-temps pour traverser les derniers 2 jours 6h et 15 min. :unsure:

La journée du 29 est-ce que vous vous êtes prévu des activités ? Et est-ce que vous ouvrez vos résultats avec quelqu'un ou seul ? :rolleyes:

2 minutes ago, S4ndy said:

Bon, bonne nouvelle, je viens de terminer mon bac ce matin (yeah!). Mauvaise nouvelle, je n'ai plus rien à faire d'ici le 29 lol. I guess qui va falloir que je me trouve des passes-temps pour traverser les derniers 2 jours 6h et 15 min. :unsure:

La journée du 29 est-ce que vous vous êtes prévu des activités ? Et est-ce que vous ouvrez vos résultats avec quelqu'un ou seul ? :rolleyes:

Bravo!!! Mon activité du 29 c’est regarder le forum et le centre étudiant toute la journée. Perso je préfère les regarder seule au cas où je pleure hahah 

Just now, LGMed2021 said:

Bravo!!! Mon activité du 29 c’est regarder le forum et le centre étudiant toute la journée. Perso je préfère les regarder seule au cas où je pleure hahah 

Merci !! et ahaha je suis pareille, je me sens maintenant moins coupable d'avoir uniquement planifié regarder le forum et les pages d'admission toute la journée :lol: