Jump to content
Premed 101 Forums

Party de compte à rebours jusqu'au 29 avril


Recommended Posts

3 hours ago, S4ndy said:

Merci !! et ahaha je suis pareille, je me sens maintenant moins coupable d'avoir uniquement planifié regarder le forum et les pages d'admission toute la journée :lol:

Je me suis fait des seuils, si je suis sur la liste d'attente:

entre 1 et 14 je suis contente, entre 15 et 30 confusion, 31 et plus tristesse hahahah

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, LGMed2021 said:

Je me suis fait des seuils, si je suis sur la liste d'attente:

entre 1 et 14 je suis contente, entre 15 et 30 confusion, 31 et plus tristesse hahahah

J'ai prévu aller dans le nord avec ma copine pour me changer les idées, mais je compte être pluggé sur le forum xDD

et idem pour moi pour la LA x)

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, 5678 said:

J'arrive plus à dormir ni à respirer lol . L'attente est pénible. Vous faites quoi pour vous distraire? 

Malheureusement moi j'ai encore des grosses semaines d'examen et de cours qui prennent tout mon temps. Mais sinon fait des choses que tu aimes, va dehors et dit toi que c'est bientôt fini :wub:

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, 5678 said:

J'arrive plus à dormir ni à respirer lol . L'attente est pénible. Vous faites quoi pour vous distraire? 

Je te comprends tellement, moi je suis encore en periode d'exam donc ca moccupe un peu, mais desfois je tombw dans la lune et je commence a me faire 1001 scenarios dans ma tete. J'essaye de rationnaliser et me dire que le plus gros est passé et que je peux plus rien faire en ce moment pour changer la decision, mais j'avoue que c'est pas mal dur pareil! Good luck everyone!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, wonderingalot said:

Je te comprends tellement, moi je suis encore en periode d'exam donc ca moccupe un peu, mais desfois je tombw dans la lune et je commence a me faire 1001 scenarios dans ma tete. J'essaye de rationnaliser et me dire que le plus gros est passé et que je peux plus rien faire en ce moment pour changer la decision, mais j'avoue que c'est pas mal dur pareil! Good luck everyone!

Ton username te va impeccablement alors :cool:

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, 5678 said:

J'arrive plus à dormir ni à respirer lol . L'attente est pénible. Vous faites quoi pour vous distraire? 

Pareil. Je me met au lit à 00h00, j'arrive à m'endormir seulement à 5am. Mon cerveau décide de défiler ma vie en boucle et tout ce que j'ai fait pour me rendre ici, je m'imagine ma réaction quand je vais ouvrir les résultats, deception or happiness, who I'm calling first, etc... 

Histoire de discuter, quelle est la première chose que vous allez faire si vous êtes accepté ?

perso j'appelle ma patronne et je démissionne  :)) 

 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Mikasa said:

Pareil. Je me met au lit à 00h00, j'arrive à m'endormir seulement à 5am. Mon cerveau décide de défiler ma vie en boucle et tout ce que j'ai fait pour me rendre ici, je m'imagine ma réaction quand je vais ouvrir les résultats, deception or happiness, who I'm calling first, etc... 

Histoire de discuter, quelle est la première chose que vous allez faire si vous êtes accepté ?

perso j'appelle ma patronne et je démissionne  :)) 

 

Prendre le temps de revenir sur Terre serait mon step #1 :lol: 

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Mikasa said:

Pareil. Je me met au lit à 00h00, j'arrive à m'endormir seulement à 5am. Mon cerveau décide de défiler ma vie en boucle et tout ce que j'ai fait pour me rendre ici, je m'imagine ma réaction quand je vais ouvrir les résultats, deception or happiness, who I'm calling first, etc... 

Histoire de discuter, quelle est la première chose que vous allez faire si vous êtes accepté ?

perso j'appelle ma patronne et je démissionne  :)) 

 

J'espère pouvoir comprendre un jour :( bonne chance pour jeudi!!

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mikasa said:

Pareil. Je me met au lit à 00h00, j'arrive à m'endormir seulement à 5am. Mon cerveau décide de défiler ma vie en boucle et tout ce que j'ai fait pour me rendre ici, je m'imagine ma réaction quand je vais ouvrir les résultats, deception or happiness, who I'm calling first, etc... 

Histoire de discuter, quelle est la première chose que vous allez faire si vous êtes accepté ?

perso j'appelle ma patronne et je démissionne  :)) 

 

Dépiction hypothétique de moi si je reçois un offre:

Sérieux, je laggerais le cri le plus fort de ma vie, m’en fous si je perds ma voix la prochaine journée hahaha

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, LGMed2021 said:

Je me suis fait des seuils, si je suis sur la liste d'attente:

entre 1 et 14 je suis contente, entre 15 et 30 confusion, 31 et plus tristesse hahahah

Is this really accurate? Ou plutôt conservateur?

J'ai besoin dequoi de solide à me fier dessus en cas de placement sur la LA.

Comment en es-tu venu à ces chiffres là?

Link to comment
Share on other sites

J’aimerais aussi que les gens qui recevront de mauvaises nouvelles demain écoutent cette chanson (incluant moi on sait jamais hihi), honnêtement le message transmis est exactement ce que je voudrais vous dire :wub: C’est bébé un peu (ça vient du film d’Hannah Montana quand j’étais jeune HAHA) mais c’est ma chanson pref lorsque je fais face à un échec, je vous la partage!

*voir celle avec les paroles pour mieux comprendre

 

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça y est, seulement un dodo left avant de recevoir vos fameuses lettres d'acceptations (ou de LA)!

Bonne chance tout le monde, hâte de connaître certains d'entre vous qui vont choisir l'UdeS l'année prochaine ;) 

(psst: si vous voulez avoir le plus de cours en présentiel possible, une exposition et perfectionnement clinique précoce, beaucoup d'opportunités de pratique, et une vie étudiante MALADE, UdeS is the way to go~)

 

 

Link to comment
Share on other sites

AHHHHHHH we are so close to the goal!!!!  Je tenais juste à dire que tous les candidats qui se sont rendus jusqu'ici sont tous capables de devenir d'excellents médecins, autant pour leur excellente rigueur de travail que leurs capacités interpersonnelles;). Fr i have spent so much time going through les threads et mm si on est tous anonymes, j'ai gardé plein de usernames en tête lol which is weird mais tout ca pour dire que vous êtes tous tlm des belles personnes qui  font tout pour aider les autres Sur ce, je  trouve que cette chanson ne pouvait pas mieux tomber que at this point, this is how  med schools are donna be with some of us demain:P mais mon point c 'est que ce n'est pas la fin if some of us get  refusals , we will have to «see them again»  pour ultimately être tous acceptés!B)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...