Jump to content
Premed 101 Forums

Party de compte à rebours jusqu'au 29 avril


Recommended Posts

Avec de tout coeur pour ceux de Sherb! Mais pour le reste, il reste que moins de 24h, une seule nuit gang...et pour cette soirée, j'ai décidé de regarder un de mes vieux films préféré.....From Dusk till Down (ou en Québécois: La nuit la plus longue), parce que c'est ce que je feel en se moment, et je sens que je ne vais pas être la seule. Un peu d'ambiance pour vous mes! Enjoy! à demain :) 

And by the way....si vous avez vraiment rien à faire ce soir, ce film est assez cult! À écoutez!!! 

Link to comment
Share on other sites

Enfin arrivé au jour fatidique tant attendu! dans moins de 16h on va finalement avoir nos réponse, pour le mieux ou pour le pire...

J'espère à tous que vous aurez des réponse positive et que vous pourrez accomplir vos rêves! Mais oubliez pas que les décisions ne prennent en compte qu'une partie très marginale de vous basé sur un petit test de 90 min pour définir vos aptitudes. Malheureusement ça reflète très mal selon moi qui vous êtes et vos capacités à être des bons médecins... Ne lâchez pas vos rêve, je suis sûr que vous êtes tous des super bonnes personnes et vous atteindrez vos buts, si c'est pas cette année alors une autre année sera la votre!! :D;)

Un bon classique pour débuter cette dernière journée d'attente!!

 

Link to comment
Share on other sites

Today is the day!!!!! Après 6 mois d’attente here we are.

Je vous souhaite tous bon succès! Merci d’avoir été sur ce forum avec moi, ça m’a permis de savoir que je ne suis pas la seule à stresser et ça fait du bien dans cette période de pandémie. 

J’ai tellement mal dormi, j’ai regardé deux fois mon portail dans la nuit! Haha

Peu importe les résultats, après aujourd’hui notre santé mentale va sûrement aller un peu mieux! C’est une période difficile et incertaine, car nous n’avons pas le contrôle sur ce que nous arrive. 
 

9 hours left! Lets go!

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance à tous guys !! On est ENFIN le jour J ! Très hâte de voir toutes vos acceptations tantôt et de partager mes résultats et émotions également :wub: Je likerais les posts de tout le monde présentement mais j’essaie de me garder des réactions pour la vague de bonnes nouvelles qui s’envient dans 8h37 :rolleyes: Que le résultat soit bon ou mauvais, dite vous qu’on sera au moins fixer pour aller de l’avant ! Best of luck to each and everyone of you :D

Link to comment
Share on other sites

We made it, finally! This admissions cycle has been a rollercoaster from start to finish, so you should all be incredibly proud of yourselves for having made it this far, regardless of today's outcome. Thank you for the support and comfort you've all brought me through this forum, and I sincerely hope you'll all get in and become the amazing doctors you were meant to be! Bonne chance, mes choux! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance à tous ! Je suis évidemment disponible toute la journée pour répondre à vos questions sur médecine à ULaval, et c'est la même chose pour tous les étudiants en médecine sur le forum ! Guettez bien le Facebook des admissions ULaval, ils vont très certainement publier des informations pertinentes au courant de la journée. Bien hâte de vous parlez de vive voix :D

Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, Monocor said:

Bonne chance à tous ! Je suis évidemment disponible toute la journée pour répondre à vos questions sur médecine à ULaval, et c'est la même chose pour tous les étudiants en médecine sur le forum ! Guettez bien le Facebook des admissions ULaval, ils vont très certainement publier des informations pertinentes au courant de la journée. Bien hâte de vous parlez de vive voix :D

Est-ce que toutes les réponses sortent automatiquement à 16H. Genre est-ce que le portail est mis à jour en même temps pour tout le monde ou il faudra attendre À PARTIR de 16h pour une réponse?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Littlemermaid said:

Est-ce que toutes les réponses sortent automatiquement à 16H. Genre est-ce que le portail est mis à jour en même temps pour tout le monde ou il faudra attendre À PARTIR de 16h pour une réponse?

À UL, le portail se met à jour automatiquement à 16h pour tout le monde, peu importe la réponse. L'an passé à 16h01 j'avais ma place sur la LA. Le courriel arrive plus tard, personnellement il était arrivé quand je sabrais le champagne, à 16h15 genre.

Link to comment
Share on other sites

On y est presque!!! Je sais que je n'ai pas été très active sur le forum, mais je vous lis tous chaque jours et je veux vraiment prendre le temps de vous remercier. Le forum et tous ceux qui lui donne vie m'ont tellement aider pendant tout le processus!! Sincèrement, merci de tout coeur. Peu importe l'issue cet après-midi, nous serons là les uns pour les autres. :wub:

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Monocor said:

Bonne chance à tous ! Je suis évidemment disponible toute la journée pour répondre à vos questions sur médecine à ULaval, et c'est la même chose pour tous les étudiants en médecine sur le forum ! Guettez bien le Facebook des admissions ULaval, ils vont très certainement publier des informations pertinentes au courant de la journée. Bien hâte de vous parlez de vive voix :D

Sur Facebook, la faculté publie-t-elle seulement les infos à partir de 16h00 ou est-ce que je peux m'attendre à trouver un post avant l'heure fatidique? Merci :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...