Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Je viens de recevoir une offre !!!! Universitaire

Réponse Offre d'admission conditionnelle 

Réponse de l'UdeM : Pas encore de refus 

Réponse de McGill: 32e sur la LA 

Catégorie : Universitaire

Cote : 35,5 (avc bonification de 0,5 je crois) 

Impressions sur le CASPer : Bon !

Commentaires : Bac complété biomed 4.22/4.3 + 1er année pharmacie (4.12) . Je vais laisser ma place si prise en médecine !

 

Edit ** L'année dernière j'ai vrm été a chier au casper mais cette année je me suis vrm préparer, donc ceux qui disent que c'est pas possible améliorer son casper its a big lie hahah lachez pas !!!

Link to comment
Share on other sites

Just now, LymphocyteDMD said:

As-tu reçu un courriel de Sandra? (et bravo encore une fois ! you should really be proud of yourself, you were one of the first people on the excellence list that's amazing !) 

De plus, as-tu appliquer en med dent à udem/mcgill ou med dans les autres unis? Avec ta combinaison CRC/Casper, tu as de très bonnes chances partout ! :) 

Merci bcppp! :) J'ai rafraîchi le portail et l'offre était là

J'ai appliqué med dent dans les autres facultés et med aussi!

Link to comment
Share on other sites

Just now, Mikasa said:

Je viens de recevoir une offre !!!! Universitaire

Réponse Offre d'admission conditionnelle 

Réponse de l'UdeM : Pas encore de refus 

Réponse de McGill: 32e sur la LA 

Catégorie : Universitaire

Cote : 35,5 (avc bonification de 0,5 je crois) 

Impressions sur le CASPer : Bon !

Commentaires : Bac complété biomed 4.22/4.3 + 1er année pharmacie (4.12) . Je vais laisser ma place si prise en médecine !

I'm out of reactions for the day but félicitation !!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Mikasa said:

Je viens de recevoir une offre !!!! Universitaire

Réponse Offre d'admission conditionnelle 

Réponse de l'UdeM : Pas encore de refus 

Réponse de McGill: 32e sur la LA 

Catégorie : Universitaire

Cote : 35,5 (avc bonification de 0,5 je crois) 

Impressions sur le CASPer : Bon !

Commentaires : Bac complété biomed 4.22/4.3 + 1er année pharmacie (4.12) . Je vais laisser ma place si prise en médecine !

Wow congrats, tu as fait ton biomed ou?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Lauu said:

Je suis officiellement accepté candidat universitaire!! :D

 

 

5 minutes ago, Mikasa said:

Je viens de recevoir une offre !!!! Universitaire

Réponse Offre d'admission conditionnelle 

Réponse de l'UdeM : Pas encore de refus 

Réponse de McGill: 32e sur la LA 

Catégorie : Universitaire

Cote : 35,5 (avc bonification de 0,5 je crois) 

Impressions sur le CASPer : Bon !

Commentaires : Bac complété biomed 4.22/4.3 + 1er année pharmacie (4.12) . Je vais laisser ma place si prise en médecine !

 

Edit ** L'année dernière j'ai vrm été a chier au casper mais cette année je me suis vrm préparer, donc ceux qui disent que c'est pas possible améliorer son casper its a big lie hahah lachez pas !!!

OMG felicitations a vous deux!!!!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Rikiki282 said:

ok donc si c'est toujours écrit en traitement maintenant ça veut pas encore dire qu'on est refusé c'est ça?

Si d'ici la fin de la journée (genre 16-17h normalement) il n'y a rien alors que la LA a ete transmise, là ça sera un refus assuré! Pour le moment, c'est trop tot pour se prononcer :) 

Actually petite correction: last year elle a envoyé un courriel a 19:58 du meme jour pour dire quelle allait debuter la LA universitaire( comme quoi c'est vraiment long), donc attendons vraiment la fin de la journée pour savoir si c'est un refus!

Link to comment
Share on other sites

Just now, kay08dmd said:

Universitaire et acceptée ! Je n'ai pas reçu le courriel encore, mais je vois : offre d'admission définitive sur mon portail ! Je pense avoir une CRU de ~35

Super, felicitations a toi! est ce que tu viens de voir l'offre en actualisant ton portail (pour savoir si elle fait encore les offres) ou tu viens juste d'aller voir et tas trouvé une admission? 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Uni_Student said:

Je ne sais pas, personnellement, mais il risque d'y en avoir beaucoup puisqu'elle devrait bouger énormément avec les offres de Médecine demain et DMD UdeM qui ne les a pas faites encore :o 

D'accord avec toi! L'année passée elles avaient été rallongées et celle du cégep est allée jusqu'au bout (60) alors d'après moi soit ça va être encore 60 ou même plus pour le cégep

Uni ça bouge moins habituellement et je crois que l'an passé c'était 40 personnes mais je suis pas 100% sure mais surement que ça va être pareil pour cette année

Link to comment
Share on other sites

Just now, mdmd2019 said:

D'accord avec toi! L'année passée elles avaient été rallongées et celle du cégep est allée jusqu'au bout (60) alors d'après moi soit ça va être encore 60 ou même plus pour le cégep

Uni ça bouge moins habituellement et je crois que l'an passé c'était 40 mais je suis pas 100% sure mais surement que ça va être pareil pour cette année

Je pense dans les 20 année dernière (genre le 25e sur LA a eu une offre ou dequoi comme ça)! 

Link to comment
Share on other sites

OMG JE HURLE  - TROP DE JOIE !!!!!!!!!!


Réponse : (offre/LA (rang)/refus) et rang sur la liste d’excellence selon la catégorie: LA - Rang 1 

Réponse de l'UdeM Aucune idée, mais c’est une faculté d’armée , même si je suis pris, j’irais pas la. 

Réponse de McGill: j’ai pas appliqué 

Catégorie : collégienne/universitaire Universitaire 

Cote : CRC/Cote Laval : 31,974 

Impressions sur le CASPer : Moyen

Commentaires : Si je suis accepté en pharmacie à ULaval, je vais laisser ma place pour quelqu’un qui veut vraiment être dentiste.
J’ai 26 ans et c’est la 4e fois que j’applique. 
J’ai fini mon cegep avec une cote R catastrophique. J’ai commencé à suivre des cours libres afin de monter ma cote R et d’être accepté dans un bac. J’ai fini mes 4 ans de bac au complet et j’essayais d’appliquer à chaque putain d’année! 
NE JAMAIS PERDRE ESPOIR! 

Link to comment
Share on other sites

Just now, wonderingalot said:

Super, felicitations a toi! est ce que tu viens de voir l'offre en actualisant ton portail (pour savoir si elle fait encore les offres) ou tu viens juste d'aller voir et tas trouvé une admission? 

Merci !!! J'ai seulement regardé mon portail à 12h15, donc je sais pas vers quelle heure mon offre est apparue :( 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...