Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

 

1 minute ago, Balag said:

 

OMG JE HURLE  - TROP DE JOIE !!!!!!!!!!


Réponse : (offre/LA (rang)/refus) et rang sur la liste d’excellence selon la catégorie: LA - Rang 1 

Réponse de l'UdeM Aucune idée, mais c’est une faculté d’armée , même si je suis pris, j’irais pas la. 

Réponse de McGill: j’ai pas appliqué 

Catégorie : collégienne/universitaire Universitaire 

Cote : CRC/Cote Laval : 31,974 

Impressions sur le CASPer : Moyen

Commentaires : Si je suis accepté en pharmacie à ULaval, je vais laisser ma place pour quelqu’un qui veut vraiment être dentiste.
J’ai 26 ans et c’est la 4e fois que j’applique. 
J’ai fini mon cegep avec une cote R catastrophique. J’ai commencé à suivre des cours libres afin de monter ma cote R et d’être accepté dans un bac. J’ai fini mes 4 ans de bac au complet et j’essayais d’appliquer à chaque putain d’année! 
NE JAMAIS PERDRE ESPOIR! 

Félécitation!!! Ça veut dire que toute les offres ont été envoyées?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Balag said:

 

OMG JE HURLE  - TROP DE JOIE !!!!!!!!!!


Réponse : (offre/LA (rang)/refus) et rang sur la liste d’excellence selon la catégorie: LA - Rang 1 

Réponse de l'UdeM Aucune idée, mais c’est une faculté d’armée , même si je suis pris, j’irais pas la. 

Réponse de McGill: j’ai pas appliqué 

Catégorie : collégienne/universitaire Universitaire 

Cote : CRC/Cote Laval : 31,974 

Impressions sur le CASPer : Moyen

Commentaires : Si je suis accepté en pharmacie à ULaval, je vais laisser ma place pour quelqu’un qui veut vraiment être dentiste.
J’ai 26 ans et c’est la 4e fois que j’applique. 
J’ai fini mon cegep avec une cote R catastrophique. J’ai commencé à suivre des cours libres afin de monter ma cote R et d’être accepté dans un bac. J’ai fini mes 4 ans de bac au complet et j’essayais d’appliquer à chaque putain d’année! 
NE JAMAIS PERDRE ESPOIR! 

WAW WAW CONGRATSSS!!

Link to comment
Share on other sites

OFFRE reçue!!! 

Réponse :OFFRE

Réponse de l'UdeM : En traitement

Réponse de McGill: pas appliqué

Catégorie : Universitaire

Cote : CRC/Cote Laval: Selon mes calculs autour de 36.6

Impressions sur le CASPer : Bien je crois!

Lâchez pas ça m'a pris 3 ans pour y arriver alors ne baissez pas les bras, ça ne peut pas ne pas arriver :wub:

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, SBM_PHT_43 said:

OFFRE reçue!!! 

Réponse :OFFRE

Réponse de l'UdeM : En traitement

Réponse de McGill: pas appliqué

Catégorie : Universitaire

Cote : CRC/Cote Laval: Selon mes calculs autour de 36.6

Impressions sur le CASPer : Bien je crois!

Lâchez pas ça m'a pris 3 ans pour y arriver alors ne baissez pas les bras, ça ne peut pas ne pas arriver :wub:

OMG FELICITATIONNNNNN!!

Link to comment
Share on other sites

Just now, CATOBLEPASS said:

Oui! Juste une personne pour le moment 

C'est bizarre parce que d'habitude elle fonction  par catégorie pour les offres (cegepiens puis universitaire ou inverse) puis passe au LA aussi par catégorie (LA pour cégépiens puis universitaire ou l'inverse). Si des LA sont déjà sortie ça voudrait dire que toutes les offres ont été faites? 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, wonderingalot said:

Oui je pense qu'une collégienne avait partagé son offre d'admission! 

 

3 hours ago, TheDude said:

oui je connais 2 collégiens qui ont deja reçu des offres

penses-tu que les LA sortent tous en même temps sur le portail? ou bien c'est un admin qui fait ça manuellement un par un

Link to comment
Share on other sites

Just now, wonderingalot said:

C'est bizarre parce que d'habitude elle fonction  par catégorie pour les offres (cegepiens puis universitaire ou inverse) puis passe au LA aussi par catégorie (LA pour cégépiens puis universitaire ou l'inverse). Si des LA sont déjà sortie ça voudrait dire que toutes les offres ont été faites? 

Je crois que oui, mais c’est bizzare qu’il n’y ai que Qlq personnes qui ont réagi sur le forum 

Link to comment
Share on other sites

Just now, CATOBLEPASS said:

Je crois que oui, mais c’est bizzare qu’il n’y ai que Qlq personnes qui ont réagi sur le forum 

Oui mais n'oublions pas qu'il y avait 1000 quelques étudiants admissibles, je ne pense pas que la majorité soient sur ce forum ou peut être que certains n'ont pas encore vue leur offre! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...