Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

52 minutes ago, Balag said:

 

OMG JE HURLE  - TROP DE JOIE !!!!!!!!!!


Réponse : (offre/LA (rang)/refus) et rang sur la liste d’excellence selon la catégorie: LA - Rang 1 

Réponse de l'UdeM Aucune idée, mais c’est une faculté d’armée , même si je suis pris, j’irais pas la. 

Réponse de McGill: j’ai pas appliqué 

Catégorie : collégienne/universitaire Universitaire 

Cote : CRC/Cote Laval : 31,974 

Impressions sur le CASPer : Moyen

Commentaires : Si je suis accepté en pharmacie à ULaval, je vais laisser ma place pour quelqu’un qui veut vraiment être dentiste.
J’ai 26 ans et c’est la 4e fois que j’applique. 
J’ai fini mon cegep avec une cote R catastrophique. J’ai commencé à suivre des cours libres afin de monter ma cote R et d’être accepté dans un bac. J’ai fini mes 4 ans de bac au complet et j’essayais d’appliquer à chaque putain d’année! 
NE JAMAIS PERDRE ESPOIR! 

Félicitations à toi!!!! Juste une question, tu es placé sur la liste d'attente ? ou as tu une offre d'admission?

 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Medsay said:

Comment est-ce possible davoir son rang si sandra a dit que le rang est transmis le lendemain???

En fait je crois qu'elle a dit que le rang sur la LISTE D'EXCELLENCE sera transmis demain. Mais si on est placé sur la liste d'attente, notre rang sur cette liste est transmise en même temps sur le portail. C'est ce qui s'est passé l'année passée

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, maybenot said:

Pour ceux qui vont recevoir des réponses très bientôt plz plz utilisez ce format qui a été proposé au début du thread

Réponse : offre (je n'ai pas encore reçu de courriel ) 

Réponse de l'UdeM : pas appliqué 

Réponse de McGill: refus 

Catégorie : collégienne

Cote : CRC/Cote Laval - 36,1 

Impressions sur le CASPer : J'avais pratiqué avec mon amie pour un mois et disons que c'était quand même bon parce que je suis encore dans la course pour médecine à Laval. 

Commentaires : J'espère que tout le monde va recevoir des nouvelles bientôt! En attendant, voici un quote qui me motive toujours: « You work so hard. You will make it! Just trust yourself and keep going. » Bonne chance à tous! :wub:

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...