Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

• Replies 641
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

OMG JE HURLE  - TROP DE JOIE !!!!!!!!!! Réponse : (offre/LA (rang)/refus) et rang sur la liste d’excellence selon la catégorie: LA - Rang 1  Réponse de l'UdeM : Aucune idée, mais c’est une

Sis... 1) ll y a 48 places en DMD, vs. 192 places en pharmacie. 2) L'année passée, en tant que candidat collégial, le CASPer comptait pour 20% pour PharmD alors qu'il comptait pour 40% pour

Réponse : Refus Réponse de l'UdeM : lol it's not looking good Réponse de McGill: didn't apply Catégorie : collégienne Cote : 34.233 Impressions sur le CASPer : I think it was

Posted Images

1 minute ago, mak1234 said:

Salut! 

Si on n'a pas reçu le courril de Sandra, ça doit être une mauvaise nouvelle j'imagine? 

si d'ici ce soir tu ne reçois pas une courriel indiquant ton rang sur la LA ou une offre conditionnelle (je pense que les offres sont toutes faites par contre), alors oui, cela se traduira en un refus demain matin. 

Salut, j'ai reçu une offre conditionnelle également. Je l'ai reçue un peu avant 11h50 aujourd'hui :) 

Réponse offre conditionnelle

Réponse de l'UdeM Aucune nouvelle

Réponse de McGill: Pas appliqué

Catégorie : collégienne

Cote : 36,946 et 37,946 pour UdeM

Impressions sur le CASPer : Vraiment aucune idée, j'ai douté du début à la fin très honnêtement

Commentaires : J'en reviens pas, je suis super contente! Je vous souhaite bon succès à tous :D 

Réponse : Refus.. Vraiment confused puisque Sandra a dit qu'ils sortent demain matin

Réponse de l'UdeM : pas encore de réponse mais je m'attend à un refus aussi

Réponse de McGill: refus

Catégorie : collégienne

Cote : crc haut 33

Impressions sur le CASPer : correct

Commentaires : si les refus ont commencés alors toutes les offres devraient déjà être sorties non?

8 minutes ago, Medbad said:

Salut, j'ai reçu une offre conditionnelle également. Je l'ai reçue un peu avant 11h50 aujourd'hui :) 

Réponse offre conditionnelle

Réponse de l'UdeM Aucune nouvelle

Réponse de McGill: Pas appliqué

Catégorie : collégienne

Cote : 36,946 et 37,946 pour UdeM

Impressions sur le CASPer : Vraiment aucune idée, j'ai douté du début à la fin très honnêtement

Commentaires : J'en reviens pas, je suis super contente! Je vous souhaite bon succès à tous :D 

Coucou! Pourquoi as-tu deux cotes R différentes pour UdeS/UdeM?