Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 minute ago, Rikiki282 said:

Refus aussi. Félicitations à ceux qui sont acceptés. Pour les autres, savez-vous si ils vont nous rembourser le TAED si nous l'avons pas encore fait? Ou ils vont en profiter pour se faire un petit 450$?

Je suis désolé pour ton refus. Es-tu universitaire ou collégien ? Pourrais-tu partager ta CRC/CRU stp ?

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, LymphocyteDMD said:

Réponse : Refus

Réponse de l'UdeM : lol it's not looking good

Réponse de McGill: didn't apply

Catégorie : collégienne

Cote : 34.233

Impressions sur le CASPer : I think it was bad since j'me suis fait refusé en med à ulaval aussi

Commentaires : Bon! J'ai assez pleurer lorsque les refus de med sont sortis. It's really hard and I never hit a wall this strongly before. I'm a little immune to disappointement face à la réponse since it's been the only thing I've been experiencing this past month. It sucks ! J'ai un plan B mais j'pensais jamais que j'allais l'utiliser. L'application dans les programmes contingentés médicaux est un processus ardu et absorbe beaucoup d'énergie et d'espoir. However, I won't give up because I'm not done trying. I don't think it's my time too either. Pour toutes les formidables personnes sur ce forum encore dans la course, I wish you allllllllll the best and I hope you will individually all accomplish your dreams because it's very much well deserved. My journey stops here for the moment ! Best of luck and success to you all !

in wich tremplin you want to aller?

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, LymphocyteDMD said:

Réponse : Refus

Réponse de l'UdeM : lol it's not looking good

Réponse de McGill: didn't apply

Catégorie : collégienne

Cote : 34.233

Impressions sur le CASPer : I think it was bad since j'me suis fait refusé en med à ulaval aussi

Commentaires : Bon! J'ai assez pleurer lorsque les refus de med sont sortis. It's really hard and I never hit a wall this strongly before. I'm a little immune to disappointement face à la réponse since it's been the only thing I've been experiencing this past month. It sucks ! J'ai un plan B mais j'pensais jamais que j'allais l'utiliser. L'application dans les programmes contingentés médicaux est un processus ardu et absorbe beaucoup d'énergie et d'espoir. However, I won't give up because I'm not done trying. I don't think it's my time too either. Pour toutes les formidables personnes sur ce forum encore dans la course, I wish you allllllllll the best and I hope you will individually all accomplish your dreams because it's very much well deserved. My journey stops here for the moment ! Best of luck and success to you all !

Lâche pas fr you got thiiis!! If it’s not this year it’ll be the next! I believe in youuu <3 

Link to comment
Share on other sites

Salut!

J'ai regardé mon portail à 11:45.

 

Réponse : Offre d'admission conditionnelle 

Pas encore fait de TAED (juin)

 

Réponse de l'UdeM : Pas encore de refus 

 

Réponse de McGill: Interview (mal passé) pour med-p et dent-p

J'ai fait deux CASPer par contre (anglais pour UdeM McGill, français UdeS Ulaval)

 

Catégorie : Collégienne

 

Cote : 36,5 +/- 

 

Impressions sur le CASPer : Hahahahaha.

Apparemment pas si pire par contre... Je type vite aussi (130 WPM)

 

Commentaires : 

Je capote!!! Ulaval dent est définitivement mon plan B après med. J'ai beaucoup d'espoir pour demain :D.

*pas encore reçu de courriel par contre 

Mon nom de famille commence par L.

 

Edit: pour ceux que ça peut aider, ma date limite pour accepter mon offre est le 12 mai, donc je peux imaginer qu'il y aurait du mouvement là aussi sur la LA etc, surtout après que med sort.

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, zizou25 said:

 

Peux-tu nous donner ta CRU ? 

Réponse : (offre/LA (rang)/refus) et rang sur la liste d’excellence selon la catégorie.: 48e liste d'attente

Réponse de l'UdeM : pas de réponse encore

Réponse de McGill: refus

Catégorie : universitaire 

Cote : CRC/Cote Laval autour de 33? j'ai 4,038/4.3 biomed udem

Impressions sur le CASPer : ça s'est bien passé. l'année passée j'étais 28e sur la liste d'attente a ulaval avec une cru de 31,7 donc je crois bien faire le casper

Commentaires :

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...