Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

27 minutes ago, Douda said:

Oui! J'étais au départ 56ème ou 57 sur la LA et je viens de recevoir une offre :) 

tu viens tout juste de recevoir une offre? genre aujourd'hui? Parce que moi j'étais 58ième sur la LA et je suis en position 2 depuis jeudi passé :((((((((((((( Je commence a freak et a penser que la LA ne bougera pas + ;-;

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Medweeb said:

tu viens tout juste de recevoir une offre? genre aujourd'hui? Parce que moi j'étais 58ième sur la LA et je suis en position 2 depuis jeudi passé :((((((((((((( Je commence a freak et a penser que la LA ne bougera pas + ;-;

Ouii aujourd'hui! J'étais premiere depuis jeudi puis aujourd'hui ça l'a fait :) T'es donc officiellement first sur la LA, tu devrais recevoir une offre bientôt certainement (pour te rassurer: je refuse la mienne!)

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Littlemermaid said:

Est-ce que d’autres personnes ont eu des offres sur la LA collégienne? Ca ne bouge plus depuis jeudi dernier pensez-vous que la cohorte est pleine?

Probablement ca pcq sandra fait une offre dès que quelqu'un se désiste, mais ca veut pas dire que ca va plus du tout bouger pcq certains ont pas encore choisi si ils veulent aller à UDEM ou ULAVAL

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, DMDdreamm said:

Pourquoi la liste ne bouge plus s’il y a des offres qui se font? Ça ne devrait pas bouger d’au moins deux places si la première place avait eu une offre et que la 2e va en avoir une? Est-ce normal?

Je ne comprends pas non plus en vrai, je suis toujours deuxième depuis jeudi passé malgré le fait que la personne en position un a apparement reçu une offre :((((

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

Je suis un étudiant en deuxième et je change d'appart pour aller vivre avec des amis mais j'avais l'appart le plus sick et le moins cher de tout québec ;)  675 tout inclus pour être tout seul dans un gros loft!

Je me disais que ça pourrait intéressé l'un ou l'une d'entre-vous comme je peux le céder entre aout et septembre, et bon je préfèrerais le garder dans la famille DMD.

Si ça vous intérèsse écrivez-moi un message privée et je vous senderai des photos :) 

 

Link to comment
Share on other sites

Hii je me demandais si la liste collégiale a des chances de bouger encore? Je suis si près du but et j’espère tellement avoir une chance, mais ça me stress pas mal de voir que ça bouge moins qu’avant.. Est-ce qu’il y a des bonnes chances que ça se rende plus loin que l’an passé?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, DMDdreamm said:

Hii je me demandais si la liste collégiale a des chances de bouger encore? Je suis si près du but et j’espère tellement avoir une chance, mais ça me stress pas mal de voir que ça bouge moins qu’avant.. Est-ce qu’il y a des bonnes chances que ça se rende plus loin que l’an passé?

Je me demande aussi srx, quel rang es-tu?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...