Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

• Replies 634
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

OMG JE HURLE  - TROP DE JOIE !!!!!!!!!! Réponse : (offre/LA (rang)/refus) et rang sur la liste d’excellence selon la catégorie: LA - Rang 1  Réponse de l'UdeM : Aucune idée, mais c’est une

Sis... 1) ll y a 48 places en DMD, vs. 192 places en pharmacie. 2) L'année passée, en tant que candidat collégial, le CASPer comptait pour 20% pour PharmD alors qu'il comptait pour 40% pour

Réponse : Refus Réponse de l'UdeM : lol it's not looking good Réponse de McGill: didn't apply Catégorie : collégienne Cote : 34.233 Impressions sur le CASPer : I think it was

Posted Images

37 minutes ago, Littlemermaid said:

1

34 minutes ago, DMDdreamm said:

Espérons avoir de bonnes nouvelles bientôt:)

Hey je suis pas trop la LA DMD mais au nombre de personnes qui ont un autre programme/uni en premier choix, avec ~3 mois devant vous je suis pas mal sure que vous rentrez les deux ! Cherchez vous un appart

1 hour ago, cegepstudent101 said:

Petite question j'ai été admis mais j'ai encore mon TAED à faire si je le passe pas est-ce que je suis refusé?

Non, il me semble que quelqu'un a posé une question similaire à Sandra Racine et elle a répondu que spécialement cette année, ils n'arriveront pas à utiliser les résultats du TAED à temps pour le processus de sélection habituel. Il suffirait donc de se présenter au TAED (évidemment c'est seulement valable à Laval). Je te conseille quand même de te forcer pour ton TAED parce que d'une part, on peut pas toujours se fier aux informations sur le forum et d'autre part, on sait jamais ce qui peut arriver.