Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 hour ago, Jmed1234 said:

Mais, pensez vous qu'il y en a quand même qui réussissent à rentrer avec du 36?

Oui, quand je disais que beaucoup de personnes de 36 sont refusées chaque année, c'était seulement pour mettre l'emphase sur le fait que le casper a une très grande importance et qu'une bonne cote r ne garantie pas une admission. Un peu dans le même principe qu'une cote r un peu plus basse ne garantie absoluement pas un refus si le casper est bien réussi.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Cidez said:

Est-ce qu'il y a une donnée sur la plus petite cote (CRU) universitaire à avoir été accepté l'année dernière?

Si ça peut t’aider j’avais une CRU de 33.2 j’étais 11e sur la LA et je me suis faite accepter 2 semaines après que les réponses soient sorties.

Je pense que les universitaires la grande majorité ont 33 et + de CRU

Bonne chance à toi u gott thisss!! :)

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, DMD20_ said:

Si ça peut t’aider j’avais une CRU de 33.2 j’étais 11e sur la LA et je me suis faite accepter 2 semaines après que les réponses soient sorties.

Je pense que les universitaires la grande majorité ont 33 et + de CRU

Bonne chance à toi u gott thisss!! :)

MERCI!!!! Aussi, est-ce que tu t'étais beaucoup préparé au Casper et tu écrivais environ cb de lignes à chaque questions?

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, DMD20_ said:

Si ça peut t’aider j’avais une CRU de 33.2 j’étais 11e sur la LA et je me suis faite accepter 2 semaines après que les réponses soient sorties.

Je pense que les universitaires la grande majorité ont 33 et + de CRU

Bonne chance à toi u gott thisss!! :)

Salut ! 

Merci beaucoup pour la réponse, mais je me demandais s'il y avait quand meme des personnes dans votre cohorte qui sont rentrées avec du 35-36 et plus de CRU?:)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Jmed1234 said:

Salut ! 

Merci beaucoup pour la réponse, mais je me demandais s'il y avait quand meme des personnes dans votre cohorte qui sont rentrées avec du 35-36 et plus de CRU?:)

Salut, je pense que t'as mal compris le points que DMD20_ à voulu souligner. Personne à dit que c'était préférable d'avoir 32 que 36. Tout ce qu'il dit c'est Que une personne  CRU  36 + mauvais casper à  moins de chance qu'une personne CRU 33 + EXCELENT casper.

Cependant, une personne 35 CRU + bon casper a plus de chance qu'une personne 33 + bon casper.

Le casper peux changer la hiérarchie des CRU

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, Cidez said:

MERCI!!!! Aussi, est-ce que tu t'étais beaucoup préparé au Casper et tu écrivais environ cb de lignes à chaque questions?

Je suis vraiment pas le bon exemple à suivre parce que je me suis vraiment pas pratiquer pour le casper. 
1 semaine avant mon casper je répondais à des scénarios dans ma tête. J’ai pas pratiqué ma vitesse de tape. Je dirais que je suis dans la moyenne je tape pas hyper vite. Donc, j’avais environ 4-5 lignes pour les 2 premières questions. La 3e question j’avais souvent entre 2 et 3 lignes. 

 

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, Jmed1234 said:

Salut ! 

Merci beaucoup pour la réponse, mais je me demandais s'il y avait quand meme des personnes dans votre cohorte qui sont rentrées avec du 35-36 et plus de CRU?:)

Oui c’est certain!! Ils y’en a qui ont des 35 de CRU. Mon ami avait 35.XXX et il avait un bon casper. Il s’est fait accepter directement. 
Comme Cidez l’a dit le casper peut changer la hiérarchie des CRU. C’est-à-dire qu’une personne avec 33 + un excellent casper peut directement se faire accepter alors qu’une autre personne avec 36 + mauvais casper refuser.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, DMD20_ said:

Oui c’est certain!! Ils y’en a qui ont des 35 de CRU. Mon ami avait 35.XXX et il avait un bon casper. Il s’est fait accepter directement. 
Comme Cidez l’a dit le casper peut changer la hiérarchie des CRU. C’est-à-dire qu’une personne avec 33 + un excellent casper peut directement se faire accepter alors qu’une autre personne avec 36 + mauvais casper refuser.

Merci beaucoup pour les explications ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...