Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2021


Recommended Posts

Salut tout le monde! 

Étant donné qu'il n'y avait pas encore de thread pour Pharma cette année, je me suis dit pk pas le commencer maintenant. Je me demande s'il y a eu des réponses déjà ou ce sera seulement fin avril-début mai étant donné que c'est un Doc. 

Ainsi, on pourrait tout de même partager nos stats avant que les résultats sortent. N'oubliez pas de mentionnez si vous êtes universitaire ou collegial afin de faire la distinction. 

 

Ps ; si jamais il y a quelqu'un qui s'est fait accepté, please let us know hahaha. J'en suis sur que je ne suis pas la seule à ne plus être capable de patienter :(

 

Mercii 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, PharmaDD said:

Réponse offre/LA (rang)/refus : encore en attente

Réponse de l'UL: pas appliqué 

Catégorie : collégien/universitaire en cours de bac/universitaire diplômé/marché du travail : universitaire en cours de bac

Cote : CRC/cote Laval : Gpa de 4.08 et j'estime ma CRU à 34.3/4 si je me fis à l'an passé (programme sciences biopharmaceutiques)

Impressions sur le CASPer : mhmm moyen je vous dirais 

Commentaires : je me demandais si vous savez cest quoi le plus basse CRU avec laquelle quelqu'un s'est fait accepté en pharma

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Med-dream101 said:

 

Réponse :

Réponse de l'UL: 

Catégorie : collégien

Cote : 35,4

Impressions sur le CASPer : booooooof... refus Laval en médecine 

Commentaires : 

ohh! mais ta cote R est élevée donc je pense que pour pharma tu as vrm de fortes chances! donc Tkt pas. imagine moi je suis encore plus stressée avec 34.3-4 environ hahahaha :wacko:

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, PharmDREAM51 said:

ohh! mais ta cote R est élevée donc je pense que pour pharma tu as vrm de fortes chances! donc Tkt pas. imagine moi je suis encore plus stressée avec 34.3-4 environ hahahaha :wacko:

34,3 c’est une bonne cote R!! Ne sois pas stressée, je suis certain que tu as ace ton CASPer et que tu vas rentrer:wub: surtout que la covid amène tellement de surprises :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
41 minutes ago, PharmDREAM51 said:

Rebonjour tout le monde !

Je me demandais s'il y a des étudiants qui ont reçu des refus jusqu'à date ? 

si oui, pouvez vous partagez vous stats. J'ai vu sur dautres forums que les refus de med sont sortis hier et aujourd'hui donc je me demande si c'est la même chose pour pharma. :(

Un ami a moi a déjà reçu un refus pour Pharma UDEM. Il a demandé sa CRU et on lui a donné autour de 31

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Cidez said:

Un ami a moi a déjà reçu un refus pour Pharma UDEM. Il a demandé sa CRU et on lui a donné autour de 31

Est ce que tu sais c'est quand qu'il a reçu son refus ? parce que j'ai entendu dire qu'il y a une 2eme vague de refus qui a soit deja commencé ou qui va commencer au cours des prochains jours. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
4 minutes ago, meddream2021 said:

Juste pour vous informer, un de mes amis collégiens a reçu un refus ce matin dans son centre étudiant :( Je ne sais pas si c’est une vague de refus ou bien un cas isolé mais bon.. 

Quelqu’un sur Udem+1 a reçu son dépôt pour Pharmacie 

Link to comment
Share on other sites

  • Symphonie changed the title to Admission PharmD Udem 2021

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...