Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2021


Recommended Posts

16 minutes ago, marsbar said:

la LA des collegiens ne semblent pas avoir bouger du touttt meme avec le 10 mai avoir deja passer (date limite pour repondre aux offres en medecine).. i’m trying to stay hopeful but i can’t think of a reason as to why the LA would continue moving now with most programs already having given their answers.. (even dentistry, med vet,..)

Il y a certainement beaucoup de personnes en LA pour DMD ou MD qui garde leur place en PharmD juste au cas où par contre.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Oli238 said:

Je suis 9e donc je serais en mesure de dire si elle a bougé ou non

Je pense que la liste d’attente sur 282 personnes (collégiens) n’est pas mise à jour. J’ai reçu une offre il y a deux jours et mon rang était 2 sur 282. Si je retourne voir, je suis encore 2 sur 282 présentement et pourtant je suis admis

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, circle said:

Je pense que la liste d’attente sur 282 personnes (collégiens) n’est pas mise à jour. J’ai reçu une offre il y a deux jours et mon rang était 2 sur 282. Si je retourne voir, je suis encore 2 sur 282 présentement et pourtant je suis admis

Félicitations! Tu es bien collegien? Alors, la LA collegienne bouge! 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, circle said:

Je pense que la liste d’attente sur 282 personnes (collégiens) n’est pas mise à jour. J’ai reçu une offre il y a deux jours et mon rang était 2 sur 282. Si je retourne voir, je suis encore 2 sur 282 présentement et pourtant je suis admis

Le rang ne change pas si c'est de ça que vous parlez, ils vont mettre une liste sur le site pour quon sache ou ils sont rendus, mais ton rang ne changera pas. Par ex si tu es 140, tu resteras 140 tout le long, et seras admis si la liste se rend à 140. Donc oui la LA bouge normalement, mais ils ne l'ont pas mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Tintin dusud said:

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire jusqu'à quand la liste d'attente bouge ? Est-ce que cela va jusqu'à la première journée d'école ?

 

Merci

Habituellement oui. Et LA serait à jour à partir du 1 juin. 

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Tintin dusud said:

Guys, pour tous ceux qui ont appliqué à ULAVAL en Pharma, les décisions(Acceptations et LA) sont sorties. Toutefois, les courriels n'ont pas été envoyés. Pour voir la décision, vous devez allez sur votre portail. Bonne chance !

Les refus ont aussi été envoyé?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...