Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 minute ago, elpharma said:

Alors ceux inquiets ne vous inquiétez pas si la LA ne bouge pas beaucoup avant le 22 mai! Bcp des gens live c'est des Med trop flemmards pour décliner pharma même s'ils ont accepté Med. Du mouvement sera à prévoir par la suite normalement

Je crois par contre qu'une offre de notre choix supérieur cancel automatiquement notre choix inférieur. C'est ce qui s'est passé pour moi avec Pharma (#2) vs Biomed (#3). 

Donc si quelqu'un a reçu une offre en médecine ça cancel son choix Pharma automatiquement s'il est inférieur.

Par contre, les LA de médecine sont en train de sortir LIVE et ça avance quand même vite. Je pense qu'il y aura quelques annulations d'ici le 22 en effet :) Ne perdez pas espoir!

• Replies 657
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

mentalement im so destroyed by this whole process... out of 11 applications only 1 has come through genre chu tellement desperée::(( pi javais tellement pratiquer le casper et ma crc est meme pas si p

La responsable du programme m’a indiqué par courriel que les offres commençaient cette semaine si ça peut t’encourager

Au lieu d'être sur une ligne droite, les notes sont sur une ligne courbe.

Posted Images

C'est seulement le cas pour Udem. Reste encore Usherbrooke et Ulaval Med en plus de Ulaval pharma!

1 minute ago, MissYad said:

Je crois par contre qu'une offre de notre choix supérieur cancel automatiquement notre choix inférieur. C'est ce qui s'est passé pour moi avec Pharma (#2) vs Biomed (#3). 

Donc si quelqu'un a reçu une offre en médecine ça cancel son choix Pharma automatiquement s'il est inférieur.

Par contre, les LA de médecine sont en train de sortir LIVE et ça avance quand même vite. Je pense qu'il y aura quelques annulations d'ici le 22 en effet :) Ne perdez pas espoir!

11 minutes ago, CATOBLEPASS said:

J’ai une question: le nombre “d’offre” dans la page udem , est ce que c’est tt les personnes admis directe et sur la LA? ou seuelement les admis directe et ceux sur la LA qui ont reçu un offre après?

je crois que c’est les offres totales donc premières offres + LA. donc si on fait le nombre d’offres - le nombre de places on peut savoir où à peu près ça c’est rendu sur la LA.

44 minutes ago, marsbar said:

je crois que c’est les offres totales donc premières offres + LA. donc si on fait le nombre d’offres - le nombre de places on peut savoir où à peu près ça c’est rendu sur la LA.

Mais l’année dernière la LA etait sortie avant med alors les offres incluait bcq de candidats qui ont ete acceptés en med. C’est pour ça qu’il y a bcq d’offres.