Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2021


Recommended Posts

2 hours ago, M112 said:

À cette vitesse, la LA des universitaires se rendra aux alentours de 40-50 next week, c’est incroyable!!!

J'espère tu auras raison, ça serait incroyable! Mais la dernière personne dans la LA qui nous a fait une mise à jour se trouvait au 27e rang haha

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Marsh said:

Est-ce que notre rang sur la LA est supposé bouger au fur et a mesure que les offres sont faites ou on va recevoir une offre quand ils arrivent à notre rang sans le voir venir ?

non! notre nombre ne changera pas, si tu es numero 60 par example, ca restera toujours numero 60 dans le lien pour le rang de la LA

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, elpharma said:

Congrats! Si med n'avance pas assez tu vas accepter l'offre?

C'est presque sur que j'accepte l'offre meme si c mon troisième choix, jattends toujours pour dentaire qui était mon deuxième choix mais aucune réponse :( et c sur je rentre pas en med cette année je suis 310 pour udem:(

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, Charlotte12 said:

C'est presque sur que j'accepte l'offre meme si c mon troisième choix, jattends toujours pour dentaire qui était mon deuxième choix mais aucune réponse :( et c sur je rentre pas en med cette année je suis 310 pour udem:(

T’as pas appliqué à ulaval tho? Ca serai un meilleur tremplin, sauf si tu veux continuer en pharma

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Charlotte12 said:

C'est presque sur que j'accepte l'offre meme si c mon troisième choix, jattends toujours pour dentaire qui était mon deuxième choix mais aucune réponse :( et c sur je rentre pas en med cette année je suis 310 pour udem:(

Perd pas espoir! Je pense que la LA pour DMD est pas encore sortie!

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Charlotte12 said:

C'est presque sur que j'accepte l'offre meme si c mon troisième choix, jattends toujours pour dentaire qui était mon deuxième choix mais aucune réponse :( et c sur je rentre pas en med cette année je suis 310 pour udem:(

 

5 minutes ago, WCC said:

Perd pas espoir! Je pense que la LA pour DMD est pas encore sortie!

C'est vrai la LA de dentaire n'est pas encore sortie selon une source c'est possible que ce soit à la fin mai alors ne t'inquiètes pas pour le moment t'as une bonne chance!

Tu comptes utiliser pharm comme career ou tremplin si tu end up à le prendre?

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, elpharma said:

 

C'est vrai la LA de dentaire n'est pas encore sortie selon une source c'est possible que ce soit à la fin mai alors ne t'inquiètes pas pour le moment t'as une bonne chance!

Tu comptes utiliser pharm comme career ou tremplin si tu end up à le prendre?

ben c sur que je pourrais pas l'utiliser comme tremplin si je vais à udem, mais je compte réappliquer en tant que fausse collégienne pis si ca marche pas et que jaime pharma ben je vais continuer I  guess

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Charlotte12 said:

Pour ma part, c'est écrit que c le 31 mai :confused: bizarre

Surement pour cégep, c'est le 31 mai et les universitaires 25 mai! 

 

12 minutes ago, Charlotte12 said:

ben c sur que je pourrais pas l'utiliser comme tremplin si je vais à udem, mais je compte réappliquer en tant que fausse collégienne pis si ca marche pas et que jaime pharma ben je vais continuer I  guess

Pharma c'est une belle profession anyways! ;)

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, Charlotte12 said:

Pour ma part, c'est écrit que c le 31 mai :confused: bizarre

C'est normal parce que tu as reçu ton avis après celui dont la date limite est le 18 ou celui dont c'est le 22. Ils laissent le même temps à tous pour accepter donc si t'es acceptée un jour après quelqu'un, ta limite sera un jour après lui

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...