Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2021


Recommended Posts

25 minutes ago, imlost said:

Pensez vous que les reponses sortiront aujourdhui?

Je pense qu'ils vont attendre après med (aujourd'hui), car ceux qui seront acceptés en med et qui ont mis PharmD comme leur deuxième ou troisième seront enlevé(e)s du processus, ce qui rendra le tout plus facile à gérer. Aussi, pharma sort généralement début mai, je pense. Peu importe, bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

  • Symphonie changed the title to Admission PharmD Udem 2021
6 minutes ago, PharmDA2021 said:

Salut. Tu te fies sur la date de l'année dernière ou est-ce que c'est la faculté qui a annoncé ça ?

Je me fies sur l'année passée.  Ca n'a jamais été énoncé. Par contre Ulaval a écrit que ca peut aller jusqu'au 18 mai cette année. Je ne sais pas si c'est applicable pour Udem aussi. 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, PharmDREAM51 said:

Je me fies sur l'année passée.  Ca n'a jamais été énoncé. Par contre Ulaval a écrit que ca peut aller jusqu'au 18 mai cette année. Je ne sais pas si c'est applicable pour Udem aussi. 

Tu crois qu'ils sortent des réponses en fin de semaine aussi ? 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, PharmDA2021 said:

Tu crois qu'ils sortent des réponses en fin de semaine aussi ? 

C’est possible de recevoir un dépôt d’admissIon en fin de semaine, ce qui veut dire que tu est admis/admise mais pour des réponses officielles, c’est pas mal durant la semaine!!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, GingerBread_pharm said:

Moi j'avais reçu mon offre pour la LA le 15 mai... Je ne sais pas si des gens avaient reçu ce genre d'offre avant le 15 parcontre..:huh:

Il y a eu des offres en début mai mais c’était la 1re vague qui comporte les candidats les plus forts, mais pour ce qui est de la 2e vague, de la LA et des derniers refus, c’était effectivement autour du 15 mai.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...