Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2021


Recommended Posts

1 hour ago, elpharma said:

Congrats! C'était ton premier choix

Merci beaucoup!! Mon premier choix était Med mais c'est mort pour moi cette année! Mon deuxième premier choix (hihi) c'est maintenant pharm ULaval! Mais c'est certain que une réponse positive à udem est très encourageante pour ULaval!!!

Link to comment
Share on other sites

Just now, pharmaespoir said:

Félicitations! Mais tu n’allais pas à Laval?

Mercii!! Oui, effectivement c'est vraiment ça mon objectif, mais ça m'enlève un stresse énorme quand même! En espérant laisser ma place le plus tôt possible ;)

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Marsh said:

Mercii!! Oui, effectivement c'est vraiment ça mon objectif, mais ça m'enlève un stresse énorme quand même! En espérant laisser ma place le plus tôt possible ;)

Oui, effectivement moins de stress! Je te souhaite d’avoir bientôt ta réponse pour Laval! 

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Marsh said:

Merci beaucoup!! Mon premier choix était Med mais c'est mort pour moi cette année! Mon deuxième premier choix (hihi) c'est maintenant pharm ULaval! Mais c'est certain que une réponse positive à udem est très encourageante pour ULaval!!!

Tu vas à pharma Ulaval pour un tremplin en med?

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, elpharma said:

Tu vas à pharma Ulaval pour un tremplin en med?

Oui, je vais me réessayer comme fausse collégienne l'année prochaine! Si ça marche pas c'est sur que je vais considérer sérieusement la pharmacie comme une option, et ça m'a toujours intéressé aussi, mais mon rêve c'est vraiment Med alors je ne vais pas abandonner! En espérerant que l'année prochaine soit la bonne :D

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Marsh said:

Oui, je vais me réessayer comme fausse collégienne l'année prochaine! Si ça marche pas c'est sur que je vais considérer sérieusement la pharmacie comme une option, et ça m'a toujours intéressé aussi, mais mon rêve c'est vraiment Med alors je ne vais pas abandonner! En espérerant que l'année prochaine soit la bonne :D

Je te le souhaite! Les deux métiers sont excellents anyways. Bonne chance et bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui visent pharmacie Ulaval allez voir votre portail! Une grande quantité de personnes sur la LA collégienne ont été prises ce matin (plus de 100)

J'ai reçu mon offre parmi eux, mais je compte me désister de Ulaval si ça peut rassurer certains

Bonne nouvelle pour ceux en LA Udem : attendez-vous à du mouvement bientôt avec cette nouvelle!

Bonne chance et congrats à tous les admis!

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, elpharma said:

Pour ceux qui visent pharmacie Ulaval allez voir votre portail! Une grande quantité de personnes sur la LA ont été prises ce matin (plus de 100)

J'ai reçu mon offre parmi eux, mais je compte me désister de Ulaval si ça peut rassurer certains

Bonne chance et congrats à tous les admis!

Je suis présentement 7e sur la LA, alors oui ca me rassure! J’espère avoir des nouvelles bientôt mercii

Et félicitations à toi ;)

Link to comment
Share on other sites

On 5/28/2021 at 11:57 AM, elpharma said:

Pour ceux qui visent pharmacie Ulaval allez voir votre portail! Une grande quantité de personnes sur la LA collégienne ont été prises ce matin (plus de 100)

J'ai reçu mon offre parmi eux, mais je compte me désister de Ulaval si ça peut rassurer certains

Bonne nouvelle pour ceux en LA Udem : attendez-vous à du mouvement bientôt avec cette nouvelle!

Bonne chance et congrats à tous les admis!

Félicitations! collégien? et quel rang?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...