Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2021


Recommended Posts

Helloooo, on a pas accès encore au groupe des étudiants en pharmacie sur facebook, ce qui aurait été cool pour se faire des amis ^_^ mais si des gens veulent discuter avant la session, hmu :P

elopharma et moi avons pensé qu’on pourrait faire une convo messenger en attendant la création du groupe facebook, si jamais ça vous tente! 

Edited by Pharmpharmphar
Edit
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Pharmpharmphar said:

Helloooo, on a pas accès encore au groupe des étudiants en pharmacie sur facebook, ce qui aurait été cool pour se faire des amis ^_^ mais si des gens veulent discuter avant la session, hmu :P

Same here! Also je seconde l'idée de nous faire nous même un groupe à partir du début de l'été ça serait vraiment nice!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Pharmpharmphar said:

Helloooo, on a pas accès encore au groupe des étudiants en pharmacie sur facebook, ce qui aurait été cool pour se faire des amis ^_^ mais si des gens veulent discuter avant la session, hmu :P

elopharma et moi avons pensé qu’on pourrait faire une convo messenger en attendant la création du groupe facebook, si jamais ça vous tente! 

Let us know guys soit en pv soit en public!

Link to comment
Share on other sites

On 5/31/2021 at 4:24 PM, pharmaespoir said:

Lorsque ton dossier est revenu à l’etude avec la loupe bleu, avais-tu un dépôt? Car mon dossier est revenu à l’etude et pas de dépôt.

Je te réponds un peu tard désolé! Moi j'avais déjà payé un dépôt pour mon 3e choix donc non, aucun dépôt quand mon dossier est revenu à l'étude.

Link to comment
Share on other sites

Allô à tous j'ai un petit problème technique! J'ai acceptée l'offre à udem quand je l'ai reçu car j'étais encore sur la LA pour ULaval, mais maintenant j'ai été acceptée à ULaval et c'est là que j'ai choisi d'étudier! Par contre je ne suis pas capable de laisser ma place pour udem, pas moyen de me désister!! Quelqu'un peut m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Marsh said:

Allô à tous j'ai un petit problème technique! J'ai acceptée l'offre à udem quand je l'ai reçu car j'étais encore sur la LA pour ULaval, mais maintenant j'ai été acceptée à ULaval et c'est là que j'ai choisi d'étudier! Par contre je ne suis pas capable de laisser ma place pour udem, pas moyen de me désister!! Quelqu'un peut m'aider ?

Contacte le service des admissions, je suis certain ils peuvent régler ça!

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Tintin dusud said:

À quelle fréquence se fait le update pour la LA ? Est-ce que c'est à chaque jour/semaine ou ... ?

Merci

Sur le site de UdeM, ça dit ça: « À partir du 1er juin (pour l’admission de l’automne), il est possible de consulter le rang du dernier candidat sur la liste d’attente à avoir reçu une offre d’admission. Une mise à jour du document est effectuée, une fois par semaine, jusqu’à la fin du mois d’août.  »

https://admission.umontreal.ca/admission/apres-la-demande/recevoir-une-reponse/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...