Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2021


Recommended Posts

Salut, ecq vous avez applique en med? Je suis sur la liste d'attente et je ne sais pas à quoi m'attendre pour opto et pharma... ecq vous croyez que c'Est bon signe si j'ai été mise sur la LA à udem? et je ne sais pas à combien la liste d'attente à avancer l'année dernière, si qqun à l'info (pour bac non-connexe)

Merci de bien vouloir me répondre, je sens que mon coeur va s'arrêter à force de stresser constemment haha 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Vangogh2021 said:

Salut, ecq vous avez applique en med? Je suis sur la liste d'attente et je ne sais pas à quoi m'attendre pour opto et pharma... ecq vous croyez que c'Est bon signe si j'ai été mise sur la LA à udem? et je ne sais pas à combien la liste d'attente à avancer l'année dernière, si qqun à l'info (pour bac non-connexe)

Merci de bien vouloir me répondre, je sens que mon coeur va s'arrêter à force de stresser constemment haha 

tu es en LA pour med c'est ca ? Si oui, tu as beaucoup de chances de rentrer en pharma car le capser comptait pour 50% en med si je ne me trompes pas. Donc tout dépend de ta CRU honnetement. 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Vangogh2021 said:

Salut, ecq vous avez applique en med? Je suis sur la liste d'attente et je ne sais pas à quoi m'attendre pour opto et pharma... ecq vous croyez que c'Est bon signe si j'ai été mise sur la LA à udem? et je ne sais pas à combien la liste d'attente à avancer l'année dernière, si qqun à l'info (pour bac non-connexe)

Merci de bien vouloir me répondre, je sens que mon coeur va s'arrêter à force de stresser constemment haha 

Perso je n'ai pas appliqué mais je crois que c'est un bon signe que tu sois sur la LA med mais encore là les dossiers sont évalués de façon différente entre pharma et opto surtout en ce qui concerne le test casper (pharma 20% vs opto 40%) mais selon moi, t'auras une réponse positive (au mois LA disons)!

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Vangogh2021 said:

You know what they say, third time's the charm! J'espère que cette année sera la bonne pour toiii, j'ai vrmnt hate de recevoir des nouvelles de l'uni question qu'on puisse tous se set et passer à autre chose

Exactement, on dirait qu'on est incapable de se profiter 100% du moment présent car on a tjrs l'admission en tête, surtout pour les universitaires depuis novembre passé !! Hope it's your year too :) 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, M112 said:

COURAGE c'est ma 3e fois que j'applique et je suis plus que tanné haha

Omg, je te comprends. Pour moi une seule fois et j’en ai assez. Par contre, j’ai été accepté directement au bac en nutrition à Ulaval donc je suis un peu plus confiant en mes chances :)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Oli238 said:

Omg, je te comprends. Pour moi une seule fois et j’en ai assez. Par contre, j’ai été accepté directement au bac en nutrition à Ulaval donc je suis un peu plus confiant en mes chances :)

Cool, je suis en nut présentement et dis toi que, peu importe le résultat de pharma, au moins t’as un plan B, j’espère que te reçois quand même une réponse positive :)

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, dmd.dmd said:

Bonsoir tout le monde, avez vous des nouvelles?

Bonsoir, 

Nonn encore rien! J’imagine que c’est plus probable de voir un dépôt apparaître aux alentours de mardi et sûrement que l’email sera dans nos indésirables quelques heures après

1 minute ago, pinotte99 said:

Ecq les refus devraient être envoyées en même temps que les offres/LA vous pensez?

Techniquement ouii on devrait recevoir ttes les réponses en même temps! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...