Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2021


Recommended Posts

1 hour ago, Vangogh2021 said:

Bonsoir, 

Nonn encore rien! J’imagine que c’est plus probable de voir un dépôt apparaître aux alentours de mardi 

Pourquoi mardi par curiosité?! As-tu contacté quelqu’un ou c’est juste un guess ? 

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, MaybeMDing said:

Catégorie universitaire

Je suis en LA pour med (1er choix), attente pour med vet et attente pour pharmacie. Je ne compte pas devenir pharmacien donc je vous laisse ma place si jamais j'ai une offre. 

J'hésite à devenir med vet.. Jpense plutôt ré-appliquer en med l'automne prochain.

Quel est ton rang universitaire? sur 50 ou 55?

Link to comment
Share on other sites

Just now, Vangogh2021 said:

Est-ce que tu crois qu’il y a des chances que tu sois accepté? Dépendamment du mouvement de la LA (je ne sais pas si tu as accès au dropbox des la des années précédentes!! si non, dis moi je te l’enverrais) 

Très peu de chances que je rentre avec une telle position, mais qui sait. :) J'ai vu le dropbox déjà merci. Je compte me ré-essayer l'automne prochain c'est sûr.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, M112 said:

Est-ce que c’est seulement moi qui check son centre étudiant et courriels 35638 fois/min depuis la nouvelle de sortie des résultats cette semaine ?!

C’est pas ce soir qu’on sera soulagé... Croisons les doigts pour que ce soit demain! Je n’arrive pas à faire autre chose que de naviguer de mes emails au centre étudiant 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...