Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2021


Recommended Posts

3 minutes ago, ADoseofLuck said:

Hey! Ça fait trois ans que j'applique aux doctorats de med vet/pharm et, à chaque année, ma réponse venait un jeudi soir. Donc je parie que les réponses sortiront le 6 mai cette année :) 

3d time’s a charm, let’s goooo (fingers crossed)

Link to comment
Share on other sites

Dépôt en pharmacie udem ici! (10:35 pm/04/05/2021) (Should be pharmacie puisque mes loupes sont tous des "X" rouges pour mon 1er choix (med, refus) et mon 3e choix (Bacc en mathématiques, j'ai désisté d'avance))

Je suis de catégorie collégienne, Cote R: 36.893

Pas encore reçu de réponse de Pharma Ulaval encore (10:35 pm/04/05/2021) Je vais vous update quand j'aurais une réponse

 

Voici mes stats pour mon admission med, si ca pourrait aider d'autres personnes! 

-CasPer impressions: doodooo, j'ai trop étudié pour ce test pi mes réponses étaient probablement trop préconcues. 

-Mcgill med: didn't apply

-Udem med: refus direct (29 avril)

-Ulaval med: refus (en mars)

-Sherbrooke med: 492 liste d'excellence campus Sherbrooke

 

Je vais désister Ulaval Pharma peut importe la réponse et je vais désister med sherby puisque je choisi Udem pharma!

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, marsbar said:

omg i don’t have a depot:((((((( je suis en détresses umm est ce que tout le monde recoit un depot avant l’admission?? ou ca ce peut demain que des offres se fassent aussi (be honest with me it’s okay)

Moi non plus je n'ai pas de dépot encore! Peut-être ça signifie liste d'attente? Ou juste que ça se passe sur plusieurs jours.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, marsbar said:

omg i don’t have a depot:((((((( je suis en détresses umm est ce que tout le monde recoit un depot avant l’admission?? ou ca ce peut demain que des offres se fassent aussi (be honest with me it’s okay)

J’ai rien aussi et je capote 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, marsbar said:

omg i don’t have a depot:((((((( je suis en détresses umm est ce que tout le monde recoit un depot avant l’admission?? ou ca ce peut demain que des offres se fassent aussi (be honest with me it’s okay)

 

1 minute ago, MissYad said:

Moi non plus je n'ai pas de dépot encore! Peut-être ça signifie liste d'attente? Ou juste que ça se passe sur plusieurs jours.

 

1 minute ago, M112 said:

J’ai rien aussi et je capote 

Moi aussi... Je n’ai tjrs rien, prenez une grande respiration, il se peut que les réponses sortent petit à petit! 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, MissYad said:

Moi non plus je n'ai pas de dépot encore! Peut-être ça signifie liste d'attente? Ou juste que ça se passe sur plusieurs jours.

la nuit avec med il y avait quelques personnes avec des dépôts mais je sais pas si c'était tout le monde. again, j'avais rien et j'étais mise sur la LA.. mais ça se peut que le dépôt arrive seulement à un petit nombre de personne (j'espère)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, marsbar said:

la nuit avec med il y avait quelques personnes avec des dépôts mais je sais pas si c'était tout le monde. again, j'avais rien et j'étais mise sur la LA.. mais ça se peut que le dépôt arrive seulement à un petit nombre de personne (j'espère)

Non, med les lettres sont sorties avant le dépôt (avant que le centre étudiant soit updated) Prenons notre mal en patience et ne sautez pas à de conclusions!

Tout se passera bien guys :) 

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi eu un dépôt (Universitaire)! 

Université: HEC Montréal

GPA: 3.98

Casper impression: BAD lol (Je ne m'étais pas préparé, j'ai fait le test à la dernière minute après mon travail, et j'avais quelques réponses qui n'étaient pas complètes). Je pense qu'ils évaluent plus la qualité que la quantité (car je n'aurais pas été accepté sinon).

Congrats à tous!!

Sinon, aux futurs applicants, pour vrai, ne perdez pas espoir!!! Vous êtes capables! 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...