Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

• Replies 983
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

mentalement im so destroyed by this whole process... out of 11 applications only 1 has come through genre chu tellement desperée::(( pi javais tellement pratiquer le casper et ma crc est meme pas si p

Honnetement c'est pas facile, ca fait trois ans que japplique et que je passe si proche du but, pour me manger une porte au final! Ne pas oublier que plusieurs chemins peuvent vous mener au meme endro

La responsable du programme m’a indiqué par courriel que les offres commençaient cette semaine si ça peut t’encourager

Posted Images

Mes choix sont :
1 - Médecine (refus)
2 - Dentaire (en traitement)
3 - Pharmacie (en traitement)

Puisque pharmacie est mon troisième choix et que j'attend toujours la réponse du deuxième (c'est en traitement), est-ce que je suis quand même supposé recevoir une réponse de pharmacie (le dépôt à payer par exemple) avant même de recevoir une réponse de dentaire?

1 minute ago, Medinosaure said:

Mes choix sont :
1 - Médecine (refus)
2 - Dentaire (en traitement)
3 - Pharmacie (en traitement)

Puisque mon pharmacie est mon troisième choix et que j'attend toujours la réponse du deuxième (c'est en traitement), est-ce que je suis quand même supposé recevoir une réponse de pharmacie (le dépôt à payer par exemple) avant même de recevoir une réponse de dentaire?

oui définitivement! et, si tu reçois une offre en pharma tu vas quand meme recevoir la réponse pour dent apres. mais t'inkiete toi pas pour le depot, c'est juste un petit nombre de personnes qui le reçoit.

Just now, einstein99 said:

J'ai aussi recu le dépot de 300$ exigible le 21 Mai mais pas encore de courriel officiel ni de crochet vert! (Candidat Universitaire)

esk tu viens de recevoir ou t'avais pas checké avant ?

3 minutes ago, M112 said:

esk tu viens de recevoir ou t'avais pas checké avant ?

J'avais checké avant mais dès que j'ai vu la loupe donc je m'étais dit que j'avais pas eu d'offre encore. Cependant quand j'ai vu quelqu'un faire un post disant qu'il se peut qu'il y ait un dépot avant le crochet vert, je suis allé revérifier et j'ai vu le 300$ exigible le 21 Mai. En bref, il se peut qu'il ait apparu avant mais j'y avais pas vraiment porté attention!

Just now, einstein99 said:

J'avais checké avant mais dès que j'ai vu la loupe donc je m'étais dit que j'avais pas eu d'offre encore. Cependant quand j'ai vu quelqu'un faire un post disant qu'il se peut qu'il y ait un dépot avant le crochet vert, je suis allé revérifier et j'ai vu le 300$ exigible le 21 Mai. En bref, il se peut qu'il ait apparu avant mais j'y avais pas vraiment porté attention!

Je comprends mais ca veut dire un offre pour toi, félicitations :)

En ce qui concerne mes stats: 

33,3 de CRC et 3.8X/4 (27 crédits en ergo McGill au moment de l'application): CRU estimée dans les bas 35 

CASPER: J'ai écrit beaucoup et je n'ai pas manqué de répondre a aucune question mais mes réponses était des réponses typiques sans trop d'originalité. J'ai juste essayé de tout écrire ce qui me venait en tête. J'ai fait le mien en anglais.

Je vais aussi donc laisser ma place en med. vet. (pas de réponse encore mais pharma était mon premier choix)

Bonne chance à tous!

Je viens de recevoir un dépot aussi. J'en reviens pas.

Je suis catégorie universitaire et j'estime ma CRU à 34.2-3 environ. J'ai un GPa de 4.08/4.3 en sciences biopharmaceutiques. 

Impression casper : je ne savais pas à quoi m'attendre comme résultat mais je pense qu'au final, il s'est bien passé.