Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2021


Recommended Posts

3 hours ago, CATOBLEPASS said:

Si on a pas de dépôt ca veux dire qu’on est directement refusé ou il se peut qu’on est sur la LA et qu’en recevant un offre, on reçoit le dépôt?

Ne t'inquiètes pas, les offres d'acceptations viennnent par vague d'après ce que j'ai lu dans le thread de 2020. Une personne pouvait recevoir un dépot mi-mai juste avant que la LA ne sorte! Alors, tu es toujours dans la course :) 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, M112 said:

Quand est-ce que vous pensez la 2e vague va avoir lieu?! J’ai perso rien reçu et je commence à m’inquiéter un peu :( 

L’année dernière, il semble y avoir eu 2 vagues: le 2 et le 15 mai et par la suite il y a eu LA et des refus. Moi, non plus j’ai rien reçu. 

Link to comment
Share on other sites

Depot Pharmacie!

 

Mes infos:

Candidat universitaire, 33.9 de CRU l'an passé mais maintenant je pense ma CRU se situe a 34,5 parce que j'ai eu 3 credits A+ (en biologie) de plus qui s'est ajouté à mon dossier comparé à l'an passé + 0,5 de bonus UdeM que j'ai reçu cette année. 
Mon impression du CASPer: I killed that bitch :') 

Je me desiste, parce que je preferes mon programme actuel en genie logiciel que pharmacie. Bonne chance aux autres! J'espere vraiment que ma place va a quelqu'un super passioné! Vous meritez tous une place! On lache pas! :) 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, pharmaespoir said:

Félicitations! Je te souhaite également bonne chance pour vétérinaire! 

Félicitations ! Est ce qu’On peut accepter son deuxième ou troisième choix sans risque de perdre son 1er choix !! 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mr. A said:

Depot Pharmacie!

 

Mes infos:

Candidat universitaire, 33.9 de CRU l'an passé mais maintenant je pense ma CRU se situe a 34,5 parce que j'ai eu 3 credits A+ (en biologie) de plus qui s'est ajouté à mon dossier comparé à l'an passé + 0,5 de bonus UdeM que j'ai reçu cette année. 
Mon impression du CASPer: I killed that bitch :') 

Je me desiste, parce que je preferes mon programme actuel en genie logiciel que pharmacie. Bonne chance aux autres! J'espere vraiment que ma place va a quelqu'un super passioné! Vous meritez tous une place! On lache pas! :) 

J'ajouterais aussi que si vous rentrez dans ce programme pour switch c'est à vos risque et périls.. Just a little advice (:

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, snowdrop said:

CRC 37.8XX. Je pense que mon casper s'est bien déroulé! Je n'ai pas appliqué en médecine, mon premier choix est vétérinaire. Pharmacie est mon deuxième choix.

Coucou, félicitations!! J'aurais une petite question si ça ne te dérange pas, je demande pour une amie qui n'est pas sur le forum: aurais-tu une idée de quand les réps pour vét vont sortir? :)

Link to comment
Share on other sites

Just now, Turquoise said:

Coucou, félicitations!! J'aurais une petite question si ça ne te dérange pas, je demande pour une amie qui n'est pas sur le forum: aurais-tu une idée de quand les réps pour vét vont sortir? :)

La faculté a indiqué sur Fb que ce sera à partir de la mi-mai

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, PharmDREAM51 said:

Pour les gens avec un depot, pouvez vous mentionner lorsque vous recevez la lettre officielle et j'en ferais de même également. 

vous voyez toujours pas la lettre dans votre centre étudiant (dans les détails d'admission) ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...