Jump to content
Premed 101 Forums

Admission physiothérapie Ulaval 2021


Recommended Posts

Allo tout le monde ! 

Il ne reste plus qu'un mois avant la réception des offres d'admission à l'université Laval pour physio à l'automne 2021 ! J'ai créé ce thread pour qu'on discute des admissions du programme. Si vous recevez votre réponse, n'hésitez pas à le partager ici ! Ça pourrait servir pour les futurs admis des prochaines années !

Réponse offre/refus/ liste d'attente avec le rang

Réponse de ULaval : ...

Catégorie : collégien ou universitaire en cours de bac

Cote : CRC/cote Laval

Commentaires : ...

Bonne chance pour vos admissions (en espérant vous voir dans le programme l'automne prochain)! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
1 minute ago, Pharm2021_0000 said:

Donc vendredi soir 23h55 on devrait recevoir une réponse j'imagine :lol:, en se fiant aux années passées 

Aucune idée hahaha, je vous le souhaite pas en tout cas. J'ai jamais appliqué en physio à ULaval, je me suis juste dit que ça serait nice de partager l'info ! Pour ceux qui l'ignore, elle se retrouve ici : https://www.facebook.com/AdmFacmedUL

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, beatsbymichael said:

check in ur omnivox, crc = coteR

je suis universitaire donc je ne pense pas que ça fonctionne, je pense qu'il faut que je la demande par courriel après un refus dans une admission (avec les réponses de tout le monde je pensais que c'était marqué dans le portail de Laval), mais merci! :)

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Simsima said:

je suis universitaire donc je ne pense pas que ça fonctionne, je pense qu'il faut que je la demande par courriel après un refus dans une admission (avec les réponses de tout le monde je pensais que c'était marqué dans le portail de Laval), mais merci! :)

C'est pas marqué dans le portail. En fait, ils ne te le donnent pas. Je les ai fait demandé plusieurs fois. Ils ne préfèrent pas perdre de temps avec ça. La seule façon pour moi de la connaitre était d'envoyer une demande d'admission en pharmacie. Eux, ils t'envoie un refus avec ta cote inscrite. Mais essaye quand même. Bonne chance 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Simsima said:

je suis universitaire donc je ne pense pas que ça fonctionne, je pense qu'il faut que je la demande par courriel après un refus dans une admission (avec les réponses de tout le monde je pensais que c'était marqué dans le portail de Laval), mais merci! :)

Tu peux aussi calculer ta CRU toi-même, pas besoin de demander au comité d'admission. 

https://www.ulaval.ca/sites/default/files/admission/documentation_cote_de_rendement_laval.pdf
https://www.ulaval.ca/sites/default/files/admission/table-des-etalons.pdf

 

Have fun! 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, adgjl said:

Salut guys !

Savez-vous jusqu'à combien s'est rendue la liste d'attente pour la catégorie universitaire les années précédentes ? 

Merciii

Bonne question, l'année passé j'ai été de 71 à 35. Mais mes amis m'ont dit que c'est au alentour de 30-40 que ça s'arrête habituellement ! 

Tu es dans quelle position ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...