Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine ULaval 2021


Recommended Posts

2 minutes ago, keipop said:

Seulement 167 offres? Laval est ben modeste ajd...

Est-ce que ça veut dire qu'ils pensent que la LA va se rendre moins loin vu que les candidats qui ont une offre n'en ont pas nécessairement une ailleurs ou c'est seulement par mesure préventive vu qu'ils n'ont pas les mêmes critères que les autres unis ? La question se pose, bien hâte de connaître la réponse!

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, LGMed2021 said:

249 Universitaires sur la liste d'attente???? C'est énorme

Je trouve aussi que c'est énorme...j'ai un feeling que il ne va pas avoir de refus direct (pour les universitaires du moins) et juste des places en LA...mais au dessus de 50 c'est pas mal des faux espoirs :(:wacko:

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Anticorps said:

Je trouve aussi que c'est énorme...j'ai un feeling que il ne va pas avoir de refus direct (pour les universitaires du moins) et juste des places en LA...mais au dessus de 50 c'est pas mal des faux espoirs :(:wacko:

Tu penses qu'il resterait seulement environ 350 candidats? 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Anticorps said:

204e sur la LA...bon bin c'est fini pour moi cette année... :wacko::(

Bravo à tous ceux qui ont réussi à rentrer! Bonne chance dans votre parcours!

Hey, tu t’es rendu jusqu’a la LA!! C’est déjà tout de plus que moi et beaucoup, beaucoup de gens, t’es malade! L’an prochain c’est entrée directe je crois en toi:wub:

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Anticorps said:

204e sur la LA...bon bin c'est fini pour moi cette année... :wacko::(

Bravo à tous ceux qui ont réussi à rentrer! Bonne chance dans votre parcours!

Je suis tres désolé d’entendre cela. N’oublie pas que cette qu’une seule barrière et qu’avec assez de perseverance, c’est atteignable la medicine. Si sa te déranges pas, Quelle était ton sentiment pour le CASPer apres l’avoir passé?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Drinshallah said:

Je suis tres désolé d’entendre cela. N’oublie pas que cette qu’une seule barrière et qu’avec assez de perseverance, c’est atteignable la medicine. Si sa te déranges pas, Quelle était ton sentiment pour le CASPer apres l’avoir passé?

J'avais un feeling mitigé après le Casper, en gros je pensais que ça c'était bien passé, mais quelques questions que j'avais manqué de temps pour bien expliqué ma pensé, surtout dans les questions 3. J'imagine que ça c'est quand même bien passé, mais vraiment pas assez pour être dans le top :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...