Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine ULaval 2021


Recommended Posts

Réponse: admis/refusé/LA (rang) (date, heure) : LA 109

Réponses des autres universités : Refus sherb pré-choix de campus, en attente pour MTL

Catégorie: collégien/universitaire/autre : Pharm. D

Cote: CRC/CRU : 33,832

Impressions sur le Casper (en respectant la confidentialité des situations): Je croyais que ce s'était super bien passé, mais pas assez j'imagine!

Commentaires : Bonne chance à tous les autres, ne lâchez pas!

Link to comment
Share on other sites

On 4/21/2021 at 11:27 PM, Mikasa said:

Je crois qu'on est pas mal dans la même situation haha. J'ai espoir que oui...

Je crois pas que la session d'hiver va vrm faire une différence au niveau des cotes. Quand tu y pense, pour applique mtn en tant qu'universitaire il faut faire un bac complet ou en voie de le finir. 2-3 ans c'est 4-6 session. Si quelqu'un a toujours eu 32-33, Même avec 5 A+ à sa dernière session il va pas monter à 36-37. Par contre god knows why comment dès que t'a un C ta cote chute *crying emoji* . Bref si effectivement la session hiver tout le monde a triché or it was easy, everyone monte et ça change rien. Bref moi le facteur qui me stress plus est l'augmentation de 20% des candidats cette année. More people who are probably strong applicant sont tjrs dans la course. maybe its us. on verra :))) 

LA uni, 3.8/4 ergo mcgill, CRU: 33,34 (gros diss sur mcgill rip)

rang 161, bruh c fini i guess

Udem: offre

SHerb: LA

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...