Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD ULaval 2021


Message added by Symphonie,

Vous avez reçu une alerte vous disant que votre demande d'admission est expirée ? 

C'est une alerte tout à fait normale, envoyée lorsque votre profil d'admission a été créé il y a plus de 90 jours. 

Quoi faire : Tout simplement confirmer vos informations, en cliquant sur « Modifier mon profil d'admission ». 

Plus de détails en communiquant avec le bureau du registraire : secteur3@reg.ulaval.ca

Recommended Posts

2 minutes ago, Dmd98 said:

J’ai une amie qui a encore « traitement » est ce que c’est un refus ?

C’est assez difficile à dire honnêtement! Étant donné le message de l’université aujourd’hui, je dirais que ce n’est pas automatiquement un refus, je pense qu’il faut juste être patient encore un peu! Je crois qu’ils font cela un peu au “compte-goutte” :))

Et pour ceux qui n’auraient pas vu le message, le voici

A2F79592-69E3-4EBC-BC7C-5A6B0BF5375E.jpeg

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Turquoise said:

J'ai reçu une offre (collégienne), je laisse ma place! Félicitations aux admis :)

Stats pour futurs applicants/gens en LA - cote de 35.6 & Casper admis direct en méd ULaval

Est-ce que med était ton premier choix? si oui, comment se fait-il que ton deuxième choix (pharmacie) ne se soit pas directement annulé si tu as directement en med?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, vvggn said:

C’est assez difficile à dire honnêtement! Étant donné le message de l’université aujourd’hui, je dirais que ce n’est pas automatiquement un refus, je pense qu’il faut juste être patient encore un peu! Je crois qu’ils font cela un peu au “compte-goutte” :))

Et pour ceux qui n’auraient pas vu le message, le voici

A2F79592-69E3-4EBC-BC7C-5A6B0BF5375E.jpeg

Merci pour elle!! Et félicitationssss à ceux qui sont admis!!!

Link to comment
Share on other sites

 

6 minutes ago, Thex08 said:

Les listes d'attentes pour collégiens vont jusqu'à combien d'habitude? 

J’avais deja vu dans un forum d’une année précédente que ca pouvait facilement aller dans les 100, mais ça dépend de chaque année et c’est donc difficile de prévoir avec exactitude les listes d’attentes vont aller où^_^

Link to comment
Share on other sites

Réponse liste d'attente 27 e

Réponse de l'UdeM : refuser CRU 32,394

Catégorie : universitaire en cours de bac

Cote CRU laval : idk yet ** 31,269

Impressions sur le CASPer : 2 ans en ATP et quelques bourses donc un bon QA, le capser dans la moyenne, j'ai pas écris beaucoup mais mes réponses étaient directe et claires

Commentaires : 27 e sur la LA est ce que c'est possible??

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, TheArtfreeArtist said:

Est-ce que c'est la même liste d'attente pour tous les universitaires (cours de bac et diplomés)?

en cours de bac j'ai vu dans le forum de 2020 quelqu'un 42e avoir l'offre et il y a 3 ans elle était jusqu'à 45

Mais vu que les réponses sont venus plus tard, je sais pas si ça va affecter jusqu'ou elle se rent

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, Dr.Pepe said:

j'ai recu une offre que j'ai accepté directement, universitaire diplomé 

svp qqun en pharmacie pourrait venir me parler j'ai beaucoup de question :)

 

Félicitations! Je suis en pharmacie, tu peux m’écrire en privé pour tes questions :)

Link to comment
Share on other sites

Réponse: 4e sur la liste d'attente

Réponse de l'UdeM: 75e sur la liste d'attente

Catégorie: Collégienne

CRC: 35.1

Impressions Casper: Je pensais que ça n'avais pas bien été mais visiblement ça s'est bien passé!

Je suis vraiment contente! Les gens qui ont été admis, vous avez jusqu'à quand pour accepter l'offre?

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, pharmd15 said:

Réponse: 4e sur la liste d'attente

Réponse de l'UdeM: 75e sur la liste d'attente

Catégorie: Collégienne

CRC: 35.1

Impressions Casper: Je pensais que ça n'avais pas bien été mais visiblement ça s'est bien passé!

Je suis vraiment contente! Les gens qui ont été admis, vous avez jusqu'à quand pour accepter l'offre?

La date limite pour répondre à l'offre c le 27 mai

Link to comment
Share on other sites

Réponse: Admise

Réponse de l'UdeM: 125e sur la liste d'attente

Catégorie: Collégienne

CRC: 34,77

Impressions Casper: Moyen/bien

J'ai appliqué juste comme ça, j'attends mes réponses med UdeS & UdeM. Je ne sais pas si je vais accepter l'offre, je ne pense pas ... Savez-vous si j'accepte l'offre, est-ce que je peux finir par ne pas m'inscrire l'automne et rester dans mon programme à l'UdeM ?

Savez-vous il y a combien de places à ULaval Pharma pour les universitaires sinon ?

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, lolita3627 said:

Réponse: Admise

Réponse de l'UdeM: 125e sur la liste d'attente

Catégorie: Collégienne

CRC: 34,77

Impressions Casper: Moyen/bien

J'ai appliqué juste comme ça, j'attends mes réponses med UdeS & UdeM. Je ne sais pas si je vais accepter l'offre, je ne pense pas ... Savez-vous si j'accepte l'offre, est-ce que je peux finir par ne pas m'inscrire l'automne et rester dans mon programme à l'UdeM ?

Savez-vous il y a combien de places à ULaval Pharma pour les universitaires sinon ?

Je ne comprends pas ? Je suis 118 à mtl, mais plutôt loin sur la liste à ULaval, comment tu peux être passé devant moi s’il regarde les mêmes choses ?

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, lolita3627 said:

Réponse: Admise

Réponse de l'UdeM: 125e sur la liste d'attente

Catégorie: Collégienne

CRC: 34,77

Impressions Casper: Moyen/bien

J'ai appliqué juste comme ça, j'attends mes réponses med UdeS & UdeM. Je ne sais pas si je vais accepter l'offre, je ne pense pas ... Savez-vous si j'accepte l'offre, est-ce que je peux finir par ne pas m'inscrire l'automne et rester dans mon programme à l'UdeM ?

Savez-vous il y a combien de places à ULaval Pharma pour les universitaires sinon 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...