Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD ULaval 2021


Message added by Symphonie,

Vous avez reçu une alerte vous disant que votre demande d'admission est expirée ? 

C'est une alerte tout à fait normale, envoyée lorsque votre profil d'admission a été créé il y a plus de 90 jours. 

Quoi faire : Tout simplement confirmer vos informations, en cliquant sur « Modifier mon profil d'admission ». 

Plus de détails en communiquant avec le bureau du registraire : secteur3@reg.ulaval.ca

Recommended Posts

3 minutes ago, Pharmdd said:

Je suis toujours en traitement est ce que quelqu’un a eu un refus ? 

Même chose pour moi. Comme je ne vois pas de refus ça me stress, j'étais 36e sur la LA universitaire diplômé l'an dernier et je pensais avoir amélioré mon dossier.

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, PharmaDD said:

Réponse : liste d'attente rang 334

Réponse de l'UdeM : refus

Catégorie : faux collégien

Cote CRU laval : 32,557 de CRC

Impressions sur le CASPer : l'an passé avec exactement la même CRC je me suis fait refuser directement, donc je crois qu'avec une CRC si basse mon CaspeR était bon (sans être excellent)

Commentaires : Je suis très contente d'être sur la LA même si je suis trop loin pour rentrer cette année, ça veut dire que mon CaspeR était meilleur que l'an passé, donc j'ai déjà hâte de réappliquer l'an prochain avec mes notes d'ergo et mon QA, le CaspeR me stresse beaucoup moins maintenant !

Es-tu sur la LA collegien pharm laval? Car 334 car voudrait dire que la LA est longue

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Pharmasuki said:

Même chose pour moi. Comme je ne vois pas de refus ça me stress, j'étais 36e sur la LA universitaire diplômé l'an dernier et je pensais avoir amélioré mon dossier.

Je ne m’inquieterais pas trop si j’etais toi. Je crois simplement qu’ils n’ont pas terminé d’envoyer les offres. 

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Pharmalove1 said:

On reste positif.. peut-être qu'ils sortent les offre par vagues et qu'ils n'ont pas eu le temps de faire tout le monde aujourd'hui:/ tu es dans la catégorie universitaire?

Oui en cours de bac :(( j’ai fais la liste à udem pourtant ( vraiment bas mais quand même ) 

Link to comment
Share on other sites

Réponse: 84e sur la liste d'attente

Réponse de l'UdeM: refusée

Catégorie: Collégienne

CRC: 33,847

Impressions Casper:

Je pensais que ça avait bien été mais sans plus, mais finalement avec ce que je vois sur le forum j'ai vraiment bien réussi mon casper car je suis vraiment mieux classée que plusieurs avec des cote r 34/35 

Est-ce que vous pensez que j'ai des chances ? 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, BenBen said:

Je suis 29e sur la LA universitaire diplômé. Et plus loin, 3 personnes dans la même catégorie ont dit avoir laissé leur offre. Alors je sais que je suis 26e environ. 

On a des positions vraiment similaires. Nos chances sont plutôt faibles de rentrer, mais on sait jamais! Pour ma part, je vais le prendre comme un refus et juste profiter de l'été tbh.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, PharmaPeng said:

On a des positions vraiment similaires. Nos chances sont plutôt faibles de rentrer, mais on sait jamais! Pour ma part, je vais le prendre comme un refus et juste profiter de l'été tbh.

Same! On est bon pis on est capable!! On se tient au courant de la progression 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, lolita3627 said:

Les faux collégiens savez-vous si accepter mon offre à ULaval m'oblige à me désinscrire de mon bacc actuel à UdeM ? Est-ce que je peux accepter l'offre d'ULaval et juste me désinscrire pendant l'été si jamais je décide de rester à UdeM.

Accepter l'offre de Laval n'aura aucun impact sur ton inscription à UdeM, tu pourrais meme etre inscrit aux deux unis en meme temps si tu voulais 

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si j’essaye de me convaincre: la demande est encore “en traitement” mais lorsque je clique sur les 3 petits points à droite c’est écrit: Toutes les conditions d’admission ont été remplies. Is it a sign?? Ou c’est comme ça pour tout le monde encore en traitement :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Akween88 said:

Je sais pas si j’essaye de me convaincre: la demande est encore “en traitement” mais lorsque je clique sur les 3 petits points à droite c’est écrit: Toutes les conditions d’admission ont été remplies. Is it a sign?? Ou c’est comme ça pour tout le monde encore en traitement :rolleyes:

Malheureusement ça écrit ça pour tout le monde une fois que ta demande d’admission est complète pour t’informer que tous les documents sont remis et que les exigences ont été remplies :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...