Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD ULaval 2021


Message added by Symphonie,

Vous avez reçu une alerte vous disant que votre demande d'admission est expirée ? 

C'est une alerte tout à fait normale, envoyée lorsque votre profil d'admission a été créé il y a plus de 90 jours. 

Quoi faire : Tout simplement confirmer vos informations, en cliquant sur « Modifier mon profil d'admission ». 

Plus de détails en communiquant avec le bureau du registraire : secteur3@reg.ulaval.ca

Recommended Posts

1 minute ago, Demongate said:

Est-ce qu'il y a des liste d'attente séparée pour les collégiens vs les universitaires?

 

3 liste d'attente 

Collegien qui se rend a 200 envieon

Universitaire en changement de bac qui se rend a au moins 40

Universitaire diplomé

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Réponse LA (72)

Réponse de l'UdeM : Accepté direct

Catégorie : Collégien

Cote Laval : 36.893

Impressions sur le CASPer : Refus med Udem et Ulaval, LA (492) med sherbrooke, Casper était très boff

Commentaires :  C'est quand même bizarre que je suis accepté direct udem mais wait listed assez loin à Laval. Mais bon, udem c'est mon premier choix donc je cède ma place! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour guys!

 

J’ai eut ma réponse... je n’avais pas reçu de courriel mais je suis quand même allée voir.

 

58e sur la LA des candidats marché du travail (Liste d’attente séparée ou pas?!)

Je ne pense pas que ça bouge autant que ça.

 Je suis vraiment triste et sous le choc ce matin. Mon casper devait être nul à chier...

Bref,

IDK what I’m gonna do next with my life...

 

Bonne chance à vous,

 

j’espère vous voir à l’école en septembre! Sinon les femmes qui ont des problèmes gynécologiques qui se traite au laser, vous pourrez passer me voir à la clinique...

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, pintch said:

Moins que celle de universitaire en changement. Vite comme sa je te dirais dans les 20

C’est vraiment la pire nouvelle que j’ai eut de ma vie je pense ... je donnerais tellement ma place de med de autonome 2011 si je ne pouvais à quelqu’un qui préfere med à pharmacie. 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, FromMDtoPharmD said:

C’est vraiment la pire nouvelle que j’ai eut de ma vie je pense ... je donnerais tellement ma place de med de autonome 2011 si je ne pouvais à quelqu’un qui préfere med à pharmacie. 

Désolé pour la nouvelle :( . Je feel ton pain. Been there done that. J'ai manqué la chance de réaliser mon rêve aussi il y a 15 ans. Il est trop tard pour moi et j'ai dû move on. J'espère que l'an prochain sera la bonne pour toi. Best of luck.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, FromMDtoPharmD said:

C’est vraiment la pire nouvelle que j’ai eut de ma vie je pense ... je donnerais tellement ma place de med de autonome 2011 si je ne pouvais à quelqu’un qui préfere med à pharmacie. 

Keep your head up!! Tu as quand meme un diplome que plein de gens rêvent et qui ouvre trèèès beaucoup d'opportunité que tu n'as même pas penser. T'aime voyager fait un voyage humanitaire, l'espace, je suis sur qui cherchent des astronautes avec un MD. Il a quelque chose pour toi avec ce MD, du moins pour 1 ans de plus.

Tu es pas le premier, ni le dernier a recevoir une reponse qui detruit comme sa, mais tu as toujours des chances l'année prochaine, tu as 1 ans (plutot 6 mois) pour pratiquer ton casper, faire des appels a uni pour voir pourquoi quelqu'un avec un MD ne se fait pas prendre du premier coup. Legit je comprends pas moi même. Je suis sur tu va y arriver l'an prochain

DM anytime

 

Link to comment
Share on other sites

Bravo aux admis et courage à ceux qui sont déçus!!!! Je vais céder ma place pour ceux sur la LA :) 

Je suis sur la LA, catégorie universitaire .... rang: 7

J'imagine que mon Casper était vraiment nul de chez nul, considérant que j'ai eu une offre direct à UdeM et que j'ai pas une CRU basse

Nombreuses bourses, pas d'expérience en pharmacie, plusieurs expériences de bénévolat..

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, FlyingPanda said:

C'est quand même bizarre que je suis accepté direct udem mais wait listed assez loin à Laval. Mais bon, udem c'est mon premier choix donc je cède ma place! 

C'est vraiment bizarre! Pour ma part je suis beaucoup plus loin que toi pour udem (LA 49e), mais plus près que toi a ulaval (LA 61e).. Honnêtement je comprends vraiment rien 

Edit : Je suis collégienne et ma cote R est de 35.588

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...