Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD ULaval 2021


Message added by Symphonie,

Vous avez reçu une alerte vous disant que votre demande d'admission est expirée ? 

C'est une alerte tout à fait normale, envoyée lorsque votre profil d'admission a été créé il y a plus de 90 jours. 

Quoi faire : Tout simplement confirmer vos informations, en cliquant sur « Modifier mon profil d'admission ». 

Plus de détails en communiquant avec le bureau du registraire : secteur3@reg.ulaval.ca

Recommended Posts

1 hour ago, reussirsvp said:

donc , on doit prendre un cours supplémentaire, à l'hiver, si on est crédité du cours de sciences biologiques?Pour ce qui est des cours à option, est-ce que la faculté de pharmacie nous spécifie quel sont les ensemble de cours à choisir ou est-ce qu'on peut prendre n'importe quel cours offert au campus?

Tu peux prendre ce que tu veux comme cours à option en autant que c'es pas un cours PHA et tu les prends quand tu veux.

Si t'es exempté du cours d'anglais, faut prendre un cours de langue.

Pas sûre, mais je pense que tu peux te faire créditer tes cours à option si t'es universitaire

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, cotecc said:

Tu peux prendre ce que tu veux comme cours à option en autant que c'es pas un cours PHA et tu les prends quand tu veux.

Si t'es exempté du cours d'anglais, faut prendre un cours de langue.

Pas sûre, mais je pense que tu peux te faire créditer tes cours à option si t'es universitaire

Tu peux te faire créditer tes cours d’un autre programme dans la règle 4 

Link to comment
Share on other sites

On 6/1/2021 at 7:01 AM, pharmmm2020 said:

@chou Tu peux avoir des A+ dans tous ces cours avec des efforts moyens! Si tu fais minimalement "bien les choses", genre étudier régulièrement, pas prendre de retard, mais sans être super intense non plus, tu peux t'en sortir facilement avec des A- ou A :D 

Bonjour,

et pour les cours des sessions d'hiver et d'été et éventuellement la deuxième année (si vous avez cette info) ?

Merci :) 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Marsh said:

Allô :D Est-ce que ça vous intéresse qu'on se crée un groupe Messenger pour se jaser en attendant la rentré? Merci aux futurs étudiants de UdeM pour la bonne idée ;)

Je suis partant pour l'idée mais plutôt sur Whatsapp ou Telegram de préférence, je préfère garder mon facebook/messenger plus personnel. On aurait besoin de divulger seulement un numéro de téléphone au créateur du groupe au lieu de link à notre identité facebook

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous! Le groupe est créé :D Pour rejoindre simplement remplir le formulaire suivant et ainsi vous garder l'anonymat (on ne peut pas faire le lien entre votre pseudo sur le forum et votre nom!) J'ai hâte de faire votre connaissance :D

Formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScWT8roNvZfAAi-VlBK7BkVpIx9MXepqbi_FUmMj0lAagt6ug/viewform?usp=sf_link

 

PS: Même si vous êtes sur la LA vous êtes les bienvenues dans le groupe! ;)

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, chou said:

Je suis partant pour l'idée mais plutôt sur Whatsapp ou Telegram de préférence, je préfère garder mon facebook/messenger plus personnel. On aurait besoin de divulger seulement un numéro de téléphone au créateur du groupe au lieu de link à notre identité facebook

same 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Tiramisuu said:

Je crois que ceux qui ont reçu une offre ont jusqu’au 10 juin pour l’accepter. Alors ça serait le 11 je crois!

 

3 hours ago, pharmDMD said:

Guys est-ce qu’il y a eu une nouvelle vague pour les offres d’admission? ( mon rang sur la LA n’a toujours pas changé depuis au moins une semaine)

les prochaines offres seront vendredi je l'ai vu sur la page fb 

Link to comment
Share on other sites

On 6/11/2021 at 11:28 AM, sweetie said:

J’ai reçu mon offre (collégienne)! J’étais 6e sur la liste d’attente !

Je suis trop contente, Pharm D à ULaval était mon premier choix!! 

Bravo à tous les admis, j’ai hâte de faire votre connaissance! 

Félicitations! Est-ce que 6e etait ton nouveau rang de la liste sortie ce vendredi ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...