Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD ULaval 2021


Message added by Symphonie,

Vous avez reçu une alerte vous disant que votre demande d'admission est expirée ? 

C'est une alerte tout à fait normale, envoyée lorsque votre profil d'admission a été créé il y a plus de 90 jours. 

Quoi faire : Tout simplement confirmer vos informations, en cliquant sur « Modifier mon profil d'admission ». 

Plus de détails en communiquant avec le bureau du registraire : secteur3@reg.ulaval.ca

Recommended Posts

2 hours ago, PharmD10 said:

Est-ce que le groupe Messenger est toujours actif? J’ai rempli le formulaire pour m’y faire ajouter mais aucune nouvelle. Merci:)

Allô!!! Vraiment désolé j'avais un peu give Up sur le groupe puisque personne ne me répondait dedans!!! Je vais quand même ajouter toutes les nouvelles personnes en espérant un peu plus d'actions!! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous update sur le groupe Facebook, j'ai ajouté tous ceux que je pouvais avec les informations reçues, si vous n'êtes toujours pas dans le groupe je vous invite à remplir le formulaire encore avec plus d'info ou pourquoi pas le lien de votre Facebook?

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, tonyyyyy said:

De ce que j’ai vu la liste d’attente s’est rendue autour du 220e rang l’année dernière mais je ne sais pas elle était à combien en mi-juin. 

Elle ira définitivement plus loins cette année, mais de là à se rendre dans les 300 je suis pas certaine, ce serait exceptionnel, mais j'aimerais tout de même ça ! Il y aura une mise à jour lundi normalement. 

Link to comment
Share on other sites

Je partage ma situation pour les étudiants des prochaines années, car j’en ai passé du temps sur ce forum à tout analyser afin de savoir si j’avais des chances;)

Après ma session d’automne, ma cote r était de 32,86.. Je savais donc qu’il allait être difficile de pouvoir entrer en pharmacie cette année. Après un refus à udem, je croyais que mon Casper s’était mal passé et donc que mes chances étaient terminées pour cette année. Finalement, j’ai été placé 201e sur la liste à UL. Après la première vague j’étais 78e et à la suite de la 2e, 14e. J’ai officiellement été acceptée aujourd’hui!!! 
Donc, pour les prochaines personnes qui vont appliquer, continuez de travailler fort et ne perdez pas espoir si vous n’avez pas 34-35 de cote.. Tout est possible!!:D

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Bio101 said:

Mon portail ULaval ne fonctionne pas présentement, est-ce que c’est le cas pour quelqu’un d’autre?

Oui, c'est marqué qu'ils vont faire une maintenance. Tu ne pourras pas faire l'inscription, accommodation, admission  jusqu'au 28 juin 8h30. Mais pour les autres fonctionnalités comme voir tes courriels, tu peux les voir normalement.

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, ULavalStudent said:

Oui, c'est marqué qu'ils vont faire une maintenance. Tu ne pourras pas faire l'inscription, accommodation, admission  jusqu'au 28 juin 8h30. Mais pour les autres fonctionnalités comme voir tes courriels, tu peux les voir normalement.

Allo! Petite question, comment on est censé pouvoir voir nos courriels ulaval? Est-ce que l'on peut même si on est en processus d'admission? 

Merci d'avanceee:D

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Pharmacyy said:

Pour ceux qui ont été accepté au programme, il y a combien de personnes inscrites à date aux cours??

Merciii

pour les inscriptions, la faculté s'en occupe et envoie l'horaire plus tard cet été. Aucune des phases n'a reçu d'horaire, on sait juste les cours prévus à l'automne. Ils sont en train de régler l'histoire des locaux et attendent l'évolution de la situation sanitaire. Aussi, le Pharm D. à ulaval est fait en sorte que les 192 élèves sont répartis dans des groupes de 8 élèves pour les laboratoires et les activités en petits groupes, ça fait en sorte que les différents groupes n'ont pas nécessairement le même nombre de personnes inscrites en ce moment, car les admissions sont toujours en cours. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J’aimerais savoir votre opinion sincère sur mon rang… Je suis présentement à 36 sur la liste d’attente collégienne, est ce que j’ai encore des chances pour une acceptation? J’attend pour voir si le 15 juillet il y aura plus de mouvement cette fois-ci, espérons le…
 

Mercii beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...