Jump to content
Premed 101 Forums
Message added by Symphonie,

Vous avez reçu une alerte vous disant que votre demande d'admission est expirée ? 

C'est une alerte tout à fait normale, envoyée lorsque votre profil d'admission a été créé il y a plus de 90 jours. 

Quoi faire : Tout simplement confirmer vos informations, en cliquant sur « Modifier mon profil d'admission ». 

Plus de détails en communiquant avec le bureau du registraire : secteur3@reg.ulaval.ca

Recommended Posts

  • Replies 502
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allo! C'est une grosse question! Je n'étais pas sure de te répondre au début, car c'est assez personnel. Et puis je me suis dis que j'ai pas à être gênée de ma situation. Je ne sais pas par contr

Comme j’ai dit plus haut, on est toujours en zone rouge, le CH a pas gagné la coupe et on est un jour pair! J’ai consulté mes cristaux de guérison ce matin et j’en suis venu à la conclusion que le 10

J'ai envoyé un courriel à la faculté pour savoir quand les offres sortiront précisément. Je vous mets à jour là-dessus!

Posted Images

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...