Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD ULaval 2021


Message added by Symphonie,

Vous avez reçu une alerte vous disant que votre demande d'admission est expirée ? 

C'est une alerte tout à fait normale, envoyée lorsque votre profil d'admission a été créé il y a plus de 90 jours. 

Quoi faire : Tout simplement confirmer vos informations, en cliquant sur « Modifier mon profil d'admission ». 

Plus de détails en communiquant avec le bureau du registraire : secteur3@reg.ulaval.ca

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
On 10/2/2021 at 8:51 PM, Summer21 said:

 

Bonjour,

J'ai une petite question pour vous guys. Je postule en pharmacie cette année et je voulais savoir s'il fallait qu'on fasse le test CASPer avant la date limite soit le 1 novembre ou si c'était correct de pouvoir le faire 4 novembre?

Merci 

selon le site de ulaval

CASPer (test d'évaluation des compétences transversales), aussi connu sous le nom de TECT-en-ligne

Tous les candidats doivent se soumettre au test d'évaluation des compétences transversales CASPer. Le test CASPer doit être fait entre octobre et mars pour l'année d'admission visée et doit être refait pour chaque nouvelle demande d'admission. Les dates des examens en français, seule langue admissible pour le programme à l'Université Laval, sont publiées sur le site de l'examen. Le candidat est responsable de vérifier les dates d'examen et de s'inscrire lui-même en ligne à https://takecasper.com/fr/.

le CAPSer doit etre fait avant mars et étant universitaire je l'avais fait en février donc c'est bien sa pour tous les candidats 

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, Denti_Pharm said:

Salut!! 
c’est moi ou y’a un BEUG actuellement sur le portail de Laval? ( je voulais re-verifier  si tt était bon Pr mes demandes  puisque la date limite est Pr ce lundi  :) ) 

merciii

Personnellement, je viens d'y accéder et je n'ai pas de bug! Qu'est-ce qui te fait dire ça? 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour! J'aimerais avoir votre avis. Pensez-vous que j'ai des chances de rentrer en pharma à Ulaval? Je suis universitaire mais j'applique comme faux collégien avec une cote r collégiale de 33,9 puisque je n'ai pas une session de complétée encore à l'uni. Résultat du casper: Meilleur que 75 à 100% des candidats.

Merci à l'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Symphonie unpinned this topic
  • 2 weeks later...
On 1/26/2022 at 6:57 PM, ExpoMed said:

Et savez vous pour la Liste d’Attente pour les Universitaire c’est aller jusqu’à quelle position à Université Laval ? 

La faculté ne veut rien nous dire pour ne pas avoir de fausses attentes. Mais je me suis fait dire que si tu es dans les 40, t'es safe ! 

Puis avec les nouvelles places en médecine, il y a de grandes chances que la liste va monter cette année

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...