Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

2 hours ago, PharmD10 said:

Bonjour, comme il est écrit sur le site de Ulaval que les offres d’admission en pharmacie peuvent aller jusqu’au 17 mai, savez-vous s’il est possible d’accepter l’offre d’un autre programme contingenté (dont la date limite d’acceptation ou de refus est le 1 mai) puis de ne désister si je reçois une réponse positive de pharmacie après le 1 mai? Car je ne veux pas perdre ma place dans mon deuxième choix de programme contingenté si je ne suis finalement pas prise en Pharmacie... Merci!

Oui tu peux. À ULaval les programmes ont pas de priorités. 

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allo tout le monde, Juste pour vous dire que la première vague de refus pour pharma à Ulaval a commencé. J'ai eu ma réponse aujourd'hui (7 avril) Ma raison de refus était la non-reception de

Ne t'inquiète vraiment pas pour cela, j'ai été acceptée en pharmacie (étudie actuellement dans le programme) et j'étais dans le contingent diplômé. Ils n'ont jamais appelé mes références, même chose p

UdeM les notes sont courbées, donc seul une faible portion de la cohorte a accès au A+, ce qui n'est pas génial si tu cherches à te démarquer. Il y a d'autres différences, d'autres pourront t'éclairer

Posted Images